| :: |
| Auteur |
Message |
thered
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:16 am Sujet du message: comment supprimer"Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB G |
|
|
slt, je ve vraiment savoir comment supprimer cette phrase en bas de page d'acceuil
""Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com" |
|
|
|
 |
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:27 am Sujet du message: Re: comment supprimer"Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB G |
|
|
Bonjour,
C'est le copyright de phpbb  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
falkra PR1

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:52 pm Sujet du message: Re: comment supprimer"Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB G |
|
|
Il vaut mieux ne pas le supprimer, déjà ça te prive du support en ligne chez phpbb, ensuite on l'affiche pour faire (re)connaître phpbb et c'est une manière de remercier pour le travail accompli, mis a disposition... gratuitement, ne l'oublions pas.
Tous les forums affichent un copyright de ce type, il ne faut pas le retirer.
De même, en utilisant les mods de rewriting proposés ici, j'affiche un lien vers PhpBB-SEO, pour remercier DCZ de la qualité (et quantité !) de travail fourni pour nous.
Ce qui est à retirer, c'est le numéro de version de phpBB, pour éviter que des visiteurs indiscrets s'occupent des failles de ton forum, suivant sa version exacte, mais tu sembles l'avoir fait déjà, le copyright est au même endroit. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 6:37 pm Sujet du message: Re: comment supprimer"Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB G |
|
|
| falkra a écrit: | | Ce qui est à retirer, c'est le numéro de version de phpBB, pour éviter que des visiteurs indiscrets s'occupent des failles de ton forum, suivant sa version exacte, mais tu sembles l'avoir fait déjà, le copyright est au même endroit. |
Le numéro de version n'est plus affiché au public en standard depuis un certain nombre de versions. Il reste juste dans l'admin.
| falkra a écrit: | | Il vaut mieux ne pas le supprimer, déjà ça te prive du support en ligne |
Perso j'ajouterais que demander comment supprimer ledit copyright indique justement que l'on aura tot ou tard besoin de support justement. D'ou l'ironie de la situation. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
thered
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 6:43 pm Sujet du message: un gd merci pour tous |
|
|
| merci bq |
|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 1:45 pm Sujet du message: Re: comment supprimer"Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB G |
|
|
| gowap a écrit: | | Perso j'ajouterais que demander comment supprimer ledit copyright indique justement que l'on aura tot ou tard besoin de support justement. D'ou l'ironie de la situation. |
CQFD gowap bravo
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 5:00 pm Sujet du message: Re: comment supprimer"Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB G |
|
|
| On supprime pas un copyright, l'auteur à le droit d'être reconnu non, déjà que tu payes rien ! |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 5:52 pm Sujet du message: Re: comment supprimer"Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB G |
|
|
je pense qu'il a saisi...
C'est un post du 21 mai, arrêtons de l'exhumer tous les 2 jours. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
|
|