Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

recherche mod corbeille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

recherche mod corbeillePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:06 am    Sujet du message: recherche mod corbeille

Bonjour,

Je cherche un mod qui ferait en sorte que tout message supprimé se retrouve systématiquement dans un espace ou un auto délestage serait activé. J'ai vu un mod corbeille mais il faut cliquer sur une corbeille pour réaliser l'opération, mais lorsque l'on clique sur la croix supprimer le message est perdu Confused

merci d'avance Wink

edit: il semble que j'ai trouvé, pour ceux que cela intéresse :

http://phpbbhacks.com/download/4717 Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
PR2
PR2

recherche mod corbeillePosté le: Sam Mai 26, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Re: recherche mod corbeille

je remets un message car le mod ne semble pas fonctionner sous 2.22 Rolling Eyes ou alors je l'ai mal installé...bizarre.

Donc si quelqun a trouve un autre mod ou si celui que je mentionne marche chez lui je suis preneur Wink

Ps: impossible de trouver du support pour le présent mod Confused

Merci d'avance Smile
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

recherche mod corbeillePosté le: Dim Mai 27, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Re: recherche mod corbeille

Archaos a écrit:
Je cherche un mod qui ferait en sorte que tout message supprimé se retrouve systématiquement dans un espace ou un auto délestage serait activé. J'ai vu un mod corbeille mais il faut cliquer sur une corbeille pour réaliser l'opération, mais lorsque l'on clique sur la croix supprimer le message est perdu Confused

Quel est le probleme avec le mod corbeille ?
"supprimer" reste ce qu'il a toujours été, une suppression directe du post, alors que Corbeile/recycle enverra le message a la corbeille ou tu auras défini le délestage que tu souhaites.

Archaos
PR2
PR2

recherche mod corbeillePosté le: Dim Mai 27, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Re: recherche mod corbeille

Bonjour et merci

J'ai finalement laisser tomber le mod en question, je pense qu'il n'était pas compatible.
J'ai opté donc pour le mod corbeille en autorisant la suppression totale uniquement pour l'administrateur Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: