Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

titre description et keywords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
lionheart

titre description et keywordsPosté le: Mar Juin 05, 2007 3:03 pm    Sujet du message: titre description et keywords

bonjour, je cherche un moyen d'optimiser mon forum pour les moteurs de recherche en donnant un titre, meta description et meta keywords unique a mes pages.

j'utilise le mod sub templates http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=154321

pour y arriver.

il y a cependant un probleme, les pages faq.php, memberlist.php, search.php utilisent tous le template de ma page index.php

et ca s'agrave car je viens d'installer le mod album de smarton (FAP) et lui aussi utilise le template de mon index.php

(dans le template overall_header.php, j'ai efface {PAGE_TITLE} pour le remplacer par un titre plus SEO)

pouvez-vous me conseiller de la meilleure facon pour avoir des titres, keywords et description differentes pour toutes les pages?

merci de votre aide!
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

titre description et keywordsPosté le: Mar Juin 05, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Re: titre description et keywords

sub template pour les métas, on a vu plus simple Wink

Du coup, je dirais Optimal title et méta dynamiques.
Ce dernier ne prend pas, par défaut en charge des métas dynamiques pour faq.php, memberlist.php et search.php, mais c'est pas du tout compliqué de les ajouter, si tu en as vraiment besoin.

Pour smartor, tu a la totale dans le forum album smartor : Réécriture d'url ((optimisation des titres incluse), zéro duplicate et méta dynamiques.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: