Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
bibou26
PR0
PR0

j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forumPosté le: Ven Juin 08, 2007 11:05 pm    Sujet du message: j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forum

bon mon sujet n'est pas très clair mais je vais vous expliquer:

J'aimerais que mes catégories, je prendrais pour exemple "l'alimentation" renvoie vers le forum alimentation..Il y a des catrow (boucles si j'ai bien compris) et je n'arrive pas a renvoyer la catégorie vers le lien des forums spécifiques..

voici mon forum: http://www.mamanandco.fr/phpBB2

Les codes sont :
pour les catégories:
Code:
 <th height="20" colspan="3" align="center" nowrap="nowrap" class="thCornerL"><span class="cattitle"><a href="{catrow.U_VIEWCAT}" class="cattitle">{catrow.CAT_DESC}</a></span></th>

Pour les forums:
Code:
{catrow.forumrow.FORUM_NAME} {catrow.forumrow.FORUM_DESC} {catrow.forumrow.L_MODERATOR} {catrow.forumrow.MODERATORS}
{L_SUBFORUMS}
{catrow.forumrow.sub.LAST_POST_SUB} class="topic-new" title="{catrow.forumrow.sub.FORUM_DESC_HTML}">{catrow.forumrow.sub.FORUM_NAME}

J'espère que vous pourrez m'aider..si je suis pas assez claire dites le moi.

bibou
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forumPosté le: Sam Juin 09, 2007 11:55 am    Sujet du message: Re: j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forum

Je comprends pas trop pourquoi tu voudrais faire cela. Les catégories ont une autre utilité que les forums, tu peux t'en passer, mais juste remplacer un lien de catégorie par un lien de forum n'apporterais pas grand chose, vu que le lien du forum est déjà là.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
bibou26
PR0
PR0

j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forumPosté le: Sam Juin 09, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Re: j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forum

j'aimerais faire ce changement parce que lorsque je clique sur les différentes rubriques de mon forum ca ne marche pas du coup j'ai annulé le lien mais ca me reduit mon forum a fond..
on peut plus poster dans la rubrique ,on peut uniquement poster dans les sous forums
..
dcz

j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forumPosté le: Sam Juin 09, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Re: j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forum

A mon avis, avant de penser à faire ça, il faut que le code normal fonctionne.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
bibou26
PR0
PR0

j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forumPosté le: Sam Juin 09, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Re: j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forum

bon j'ai remis le lien avec l'erreur , si vous cliquez sur Vous ca vous donnera un exemple de mon prb de code..
Et je ne sais pas vraiment ou chercher pour résoudre le problème.
Merci d'avance
stopfautes
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forumPosté le: Dim Juin 10, 2007 5:24 am    Sujet du message: Re: j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forum

Bonjour !
Je ne vois pas l'erreur...
Quand on clique sur un nom de forum, on peut poster apparemment, mais il nous faudrait un compte test pour voir ça. Wink

Tu ne crois pas que tu as un peu trop de sous-forums ?

bibou26
PR0
PR0

j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forumPosté le: Dim Juin 10, 2007 7:20 am    Sujet du message: Re: j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forum

ah je pense qu'il y a une incompréhension quand au terme forum et catégorie.
Les forums sont :"vous"; "les futurs parents";"alimentation,"beauté santé " etc...
Les catégories sont: présentation, pipeleter ,phot ..Etc..

Donc pour voir mon erreur il faut cliquer sur le vous ou le futurs parents ou alimentation etc...

Je vous mets directement le lien qui vous amenera a l'erreur:
http://www.mamanandco.fr/phpBB2/vous-c26.html

J'espère que ca sra plus clair... Confused
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forumPosté le: Dim Juin 10, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Re: j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forum

bibou26 a écrit:
ah je pense qu'il y a une incompréhension quand au terme forum et catégorie.
Les forums sont :"vous"; "les futurs parents";"alimentation,"beauté santé " etc...
Les catégories sont: présentation, pipeleter ,phot ..Etc..

Dans la terminologie phpBB, c'est exactement l'inverse.
La catégorie c'est ce qui est sur la meme ligne que les colonnes "Topics", "Posts" et "Derniers Messages ".

Citation:
Je vous mets directement le lien qui vous amenera a l'erreur:
http://www.mamanandco.fr/phpBB2/vous-c26.html

C'est comme ca depuis quand ? Faudrait repartir d'un index_body.tpl propre et réappliquer les changements necessaires un par un (le mod subforum + d'eventuels autres trucs modifiés) parce que naturellement, ca marche très bien normalement.

dcz

j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forumPosté le: Lun Juin 11, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Re: j'aimerais que mes catégories renvoient sur la page du forum

Je confirme que c'est un souci de template, index_body.tpl.

Tes catégories marchent parfaitement, mais elle ne sont pas du tout mises en page comme il faut.

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: