| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
bubulbul
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 10:33 am Sujet du message: Bonjour et help sous-catégories |
|
|
Bonjour,
je découvre phpbb et donc votre forum d'entraide. J'ai bien installé phpBB2 car je crois que la version 3 n'est qu'en version béta. J'ai suivi les conseils de votre forum pour ajouter deux mods qui permettent de gérer des sous-catégories. Dans la partie administration, tout va bien, mes forums viennent se ranger dans les sous-catégories. Par contre, dans la partie publique, c'est la cata, car j'ai d'une part ma catégorie dans laquelle je trouve mes sous-catégories (qui s'ouvrent bien sur mes forums) mais s'affiche,t aussi mes forums (qui devraient être normalement dans les sous-catégories). Je pense donc, que j'ai du faire une erreur en modifiant les fichiers et qu'une boucle du genre si forum dans sous-catégories, ne pas afficher dans l'index. J'ai commencé à vérifier chacun de mes fichiers mais je dois commettre à chaque fois la même erreur car ça ne marche toujours pas. Pouvez-vous m'indiquer quel est le fichier dans lequel j'ai pu me tromper?
Merci d'avance et merci pour les tutoriaux trouvés dans les messages de ce forum!
bubulbul. |
|
|
|
 |
|
 |
bubulbul
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 10:55 am Sujet du message: Re: Bonjour et help sous-catégories |
|
|
| bon en fait après lecture, je crois qu'il vaut mieux que je commence direct par phpbb3, donc j'essaie de l'installer et après on verra... |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
bubulbul
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 1:07 pm Sujet du message: Re: Bonjour et help sous-catégories |
|
|
| merci pour la réponse, en fait je suis passé à phpbb3 qui gère tout ça, comme je n'avais pas beaucoup de messages... mais je n'ai rien perdu! Merci en tout cas! |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|