| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
biloute PR3

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 6:28 am Sujet du message: Petit souci avec un lien pour les modos de mon site [résolu] |
|
|
Bonjour,
l'un de mes mdérateurs de mon site vient de me faire remarquer que le lien leur donnant accès à une certaine partie du panneau d'administration du site est erroné. L'adresse du lien y est répété à deux reprises:-http://www.monsite.info/forum/super_mod/http://www.monsite.info/forum/index.html-
Je pense que cela est dû à un problème de htaccess non ou une redirection foireuse? |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur
Dernière édition par biloute le Mer Juin 27, 2007 7:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 7:00 am Sujet du message: Re: Petit souci avec un lien pour les modos de mon site [résolu] |
|
|
| Problème résolu en suivant une modif donné par dcz à un autre membre ayant des difficultés à accéder à son panneau d'admin. |
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:30 pm Sujet du message: Re: Petit souci avec un lien pour les modos de mon site [résolu] |
|
|
Hello,
j'ai utilisé l'astuce donnée dans ce post là.
Mais cela fait surgir un autre problème. J'utilise un mod pour afficher mes messages globaux dans le header de mon site avec la possibilité de cliquer sur "Supprimer ce massage" après lecteure faite par un visiteur/membre, mais a priori lorsqu'on clic sur cette possibilité rien ne se passe!! Le message reste afficher et ça n'est qu'en passant par le panneau d'admin que je peux désactiver l'affichage du message. |
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 9:43 am Sujet du message: Re: Petit souci avec un lien pour les modos de mon site [résolu] |
|
|
| biloute a écrit: | | "Supprimer ce massage" |
Je suis contre la suppressions des massages
C'est pas une histoire de .htaccess en tous cas.
Ça ressemble assez au problème de l'autre post dont tu parles, ton mod doit utiliser des liens absolus.
Le truc, c'est que les liens ne sont pas touchés dans l'ACP, le fix que j'ai donné ne valait que pour le lien vers l'ACP depuis le forum.
Du coup, je vois pas trop, faudrait voir le mod en question.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|