Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Balthazar

Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]Posté le: Mar Aoû 08, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]

Salut à tous! Very Happy

Ou trouver le MOD avertir la modération ? Rolling Eyes je voudrais le tester en local Razz merci dcz ( car je sais que c'est toi qui va répondre lol ) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Balthazar le Mer Aoû 09, 2006 9:39 am; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin

Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]Posté le: Mar Aoû 08, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Re: Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]

Tu parles de ça : ?

Et ne soit pas si sur de toi, de nombreux utilisateurs expérimentés sont déjà dans les parages, tu risques à tout moment de les voir te répondre Laughing

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Balthazar

Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]Posté le: Mar Aoû 08, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Re: Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]

dcz a écrit:
Tu parles de ça : ?

Et ne soit pas si sur de toi, de nombreux utilisateurs expérimentés sont déjà dans les parages, tu risques à tout moment de les voir te répondre Laughing

++

Salut dcz Very Happy

Oui c'est bien ce MOD Wink

Je sais bien dcz le forum fonctionne pas mal c'est normal. Cool Cool Cool
jcg11290
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]Posté le: Mer Aoû 09, 2006 8:29 am    Sujet du message: Re: Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]

Bonjour,

Tu peux trouver le MOD "Report Post Hack" sur http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?p=920037 (je ne sais pas si je pouvais donner le lien.. Question )

Je ne l'ai pas installé, juste téléchargé donc pas testé...

Wink

Balthazar

Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]Posté le: Mer Aoû 09, 2006 9:39 am    Sujet du message: Re: Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]

Salut jcg11290 Very Happy

Ok c'est bien ça merci à toi. Razz
dcz

Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]Posté le: Mer Aoû 09, 2006 9:56 am    Sujet du message: Re: Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]

a bah même pas le temps de répondre Laughing

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Balthazar

Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:01 am    Sujet du message: Re: Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]

dcz a écrit:
a bah même pas le temps de répondre Laughing

++

Salut dcz Very Happy

Ha bah tu m'avais prévenu ici Arrow http://forums.phpbb-seo.com/le-forum-phpbb/discussions-vt166.html#1831

Bonne journée. Wink
dcz

Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:02 am    Sujet du message: Re: Ou trouver le MOD avertir la modération ? [Réglé]

C'est fou ce qu'on prend des risques incroyables sur ce forum :lol

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: