Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

premod abondonné vers un forum phpBB2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
morphoSEO
PR1
PR1

premod abondonné vers un forum phpBB2Posté le: Mer Juil 11, 2007 4:04 pm    Sujet du message: premod abondonné vers un forum phpBB2

salut

j'ai voulu passer d'une premod abondannée à un phpbb2.0.22 vanilla alors j'ai pris ce module :

Clean phpBB SQL Tables : http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=15&t=293867

pour qu'ils nettoient les tables apres il ne me reste qu'a uploadé les fichiers phpBB ...

alors si j'ai bien compris son installation il suffit d'uploader le fichier install/clean...php et de l'executer, mais le probleme c'est lorseque je fait ça je reçoit que :

Afin de terminer l'installation, veuillez supprimer les dossiers install/ présent à la racine de votre forum.

quelqu'un a une idée de ce pb ? à noter que j'ai pas de dossier install d'origine du premod je l'ai supprimé ... maintenant y'a que celui du mod

merci d'avance pour votre aide ( pfiou comme c'est chiant )

Wink
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

premod abondonné vers un forum phpBB2Posté le: Mer Juil 11, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Re: premod abondonné vers un forum phpBB2

A priori, tu ne devrais pas avoir l'avertissement si tu lances le script install/clean...php directement, seulement sur les autres pages.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
morphoSEO
PR1
PR1

premod abondonné vers un forum phpBB2Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Re: premod abondonné vers un forum phpBB2

dcz a écrit:
A priori, tu ne devrais pas avoir l'avertissement si tu lances le script install/clean...php directement, seulement sur les autres pages.

++

euh c'est à dire ? Smile

edit : c'est réglé il suffit de modifier le dossier install par un autre mot .... erff je voit pas pourquoi dans le fichier install du mod ils ont obligé que le dossier doit etre nommé install ... Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: