| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
morphoSEO PR1

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 9:48 am Sujet du message: [grand probleme] restauration d'une bdd sans table_topics |
|
|
salut
voila y'a quelques jours un ami à moi a vidé sans faire expres toutes les tables phpbb2, et du coup il a detruit son propre forum ...
en esssayant de restaurer son forum avec la seule sauvegarde qu'il a, j'ai remarqué qu'elle ne contient pas les tables de t à w ( table_topic, table_words ... ) ce qui signifie que les sujets ne peuvent pas etre affichés et qu'on peut pas les lire, et pourtant les messages existent bien d'apres le compteur dans chaque forum ...
vous avez une solution svp ? car la mon pote est un peu dans la merde
j'ai essayé de creer une liste de données de la table topics avec des sujets bidons mais la y'a plus de 9 000 de données à inserer, ça va prendre beaucoup de temps ....
merci d'avance |
|
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 6:15 pm Sujet du message: Re: [grand probleme] restauration d'une bdd sans table_topics |
|
|
| SAlut, si les noms des topics n'existent pas ça être difficile de restaurer à moins qu'il y ait une solution pour pour donner en une seul fois le même nom à tous les topics pour pouvoir les afficher... |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
morphoSEO PR1

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 8:23 pm Sujet du message: Re: [grand probleme] restauration d'une bdd sans table_topics |
|
|
| dcz a écrit: | C'est clair que là, il faut coder un minimum, et faire des compromis.
Si non, tu as ouvert la sauvegarde en question pour t'assurer que tu n'était pas simplement victime d'une limite à l'upload ? |
oui, il y'a une incomplete et une autre ancienne complete ...
bon bref on a commencé des le debut ^^
merci pour votre aide
++ |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|