Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Balise LINK REL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
ibost
PR5
PR5

Balise LINK RELPosté le: Sam Aoû 04, 2007 7:07 am    Sujet du message: Balise LINK REL

Bonjour.

Je ne sais pas à quel mod se réfère mon interrogation.

@ modérateurs => n'hésitez pas à transférer mon message sur le forum aproprié si celui-ci n'est pas au bon endroit

Quand j'ouvre le fichier source d'un topic du forum phpbb-seo.com, j'ai remarqué ces balises :

Code:
<link rel="Chapter Forums outils-webmaster" href="http://www.phpbb-seo.com/forums/outils-webmaster-vf39/" title="Outils Webmaster">

J'ai consulté le source d'un des topics de mon forum truc-malin.com et j'ai comparé :

Code:

<link rel="chapter forum" href="cuisine-et-recettes-f2.html" title="Cuisine et recettes" />

1ère remarque : mon code cource ne recense pas tous les forums. Est-ce normal ? Que recense-t-il en priorité alors ?

2ème remarque : dans le code source phpbb-seo.com, les chapter forums ont un nom qui les différencie : Ex :
Code:
Chapter Forums outils-webmaster
. Comment faire la même chose ? Est-ce important pour les moteurs et le référencement ?

Merci d'avance de toutes vos précisions ! Cool

ibost
PR5
PR5

Balise LINK RELPosté le: Mer Aoû 08, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Re: Balise LINK REL

Un petit UP. Rolling Eyes

SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Balise LINK RELPosté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:56 am    Sujet du message: Re: Balise LINK REL

Ce dont tu parles, c'est la "Mozilla navigation bar".

Cela ajoute des menu sur Mozilla (pas FF).
Seul les forums publics sont listés, et vu que le standard est plus qu'une perte de vitesse (y'en a pas sur phpBB3), on peu se demander si ça vaut le coup de les conserver.
Car il ajoutent pas mal de poids au pages des sujets.
De la à en faire plus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: