Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Probleme] L'icône "Nouveaux messages" n'apparait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Rare-Snake

[Probleme] L'icône "Nouveaux messages" n'apparaitPosté le: Sam Aoû 04, 2007 9:00 am    Sujet du message: [Probleme] L'icône "Nouveaux messages" n'apparait

Bonjour,
Je viens de remarquer hier matin que même si je poste un nouveau sujet ou je répond à un ancien avec un utilisateur de test je ne vois pas l'icone "Nouveaux messages" quand je me connecte sous un autre compte.
D'ou pensez vous que le probleme vient ?

Voici les caractéristiques de mon installation phpBB :

Version : 2.0.22

MOD's installés :
Suppression des membres depuis la member list
eXtreme Styles v2.4.0
Accelerer phpBB
Quick Title Edition (ce n'est pas le vrai lien de la ou je l'ai téléchargé mais ca doit être la même chose)
Rewrite MOD by phpBB-SEO
MP de bienvenue aux nouveau membres (téléchargé depuis ce site)
MOD iMinimize

Ca doit être tout.
Les MOD que je télécharge sont ceux de phpBB-FR, phpBB-SEO et phpBB.biz -> Les seuls modeurs sur !
Tout marchait bien avant que j'installe eXtreme Styles, j'en suis pas vraiment très sur mais normalement tout marchait bien et peut être que ca a foiré apres que j'installe eXtreme Styles.
Enfin je sais plus, je doute que ce soit eXtreme Styles le probleme.
A ajouter que quand j'envoie un nouveau MP l'icone apparait
Je rencontre le même probleme sous IE sachant que je ne navigue jamais avec, donc le prob n'a pas de rapport avec les cookies.
La notification par Email marche...

Eclairez moi s'il vous plait !

PS : J'ai posté le même problème sur phpBB-FR aussi, je veux maximiser les avis. Merci de votre compréhension !

EDIT :

Problème Réglé !

Ce n'est pas un Bug c'est juste parce que phpBB utilise (a ce que j'ai conclut en faisant des test avec des amis sur MSN) les IP pour gérer les notifications de nouveaux messages, ça explique pourquoi ca ne marche pas quand je teste depuis un même PC.
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Probleme] L'icône "Nouveaux messages" n'apparaitPosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:43 am    Sujet du message: Re: [Probleme] L'icône "Nouveaux messages" n'apparait

C'est plutôt une histoire de cookies je dirais, si tu les vides, tu devrais voir les images des nouveaux messages après reconnexion avec un autre compte.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: