| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Rare-Snake
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 9:00 am Sujet du message: [Probleme] L'icône "Nouveaux messages" n'apparait |
|
|
Bonjour,
Je viens de remarquer hier matin que même si je poste un nouveau sujet ou je répond à un ancien avec un utilisateur de test je ne vois pas l'icone "Nouveaux messages" quand je me connecte sous un autre compte.
D'ou pensez vous que le probleme vient ?
Voici les caractéristiques de mon installation phpBB :
Version : 2.0.22
MOD's installés :
Suppression des membres depuis la member list
eXtreme Styles v2.4.0
Accelerer phpBB
Quick Title Edition (ce n'est pas le vrai lien de la ou je l'ai téléchargé mais ca doit être la même chose)
Rewrite MOD by phpBB-SEO
MP de bienvenue aux nouveau membres (téléchargé depuis ce site)
MOD iMinimize
Ca doit être tout.
Les MOD que je télécharge sont ceux de phpBB-FR, phpBB-SEO et phpBB.biz -> Les seuls modeurs sur !
Tout marchait bien avant que j'installe eXtreme Styles, j'en suis pas vraiment très sur mais normalement tout marchait bien et peut être que ca a foiré apres que j'installe eXtreme Styles.
Enfin je sais plus, je doute que ce soit eXtreme Styles le probleme.
A ajouter que quand j'envoie un nouveau MP l'icone apparait
Je rencontre le même probleme sous IE sachant que je ne navigue jamais avec, donc le prob n'a pas de rapport avec les cookies.
La notification par Email marche...
Eclairez moi s'il vous plait !
PS : J'ai posté le même problème sur phpBB-FR aussi, je veux maximiser les avis. Merci de votre compréhension !
EDIT :
Problème Réglé !
Ce n'est pas un Bug c'est juste parce que phpBB utilise (a ce que j'ai conclut en faisant des test avec des amis sur MSN) les IP pour gérer les notifications de nouveaux messages, ça explique pourquoi ca ne marche pas quand je teste depuis un même PC. |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|