| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
sutailga
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 12:46 pm Sujet du message: gestion des catégories |
|
|
Bonjour,
je débute en administration d'un forum, et j'aimerais savoir comment mettre en privé (donc rattaché à un groupe) l'ensemble d'une catégorie et non pas certains forum, afin de faire hériter tous les forums de la catégorie des droits généraux.
Merci d'avance |
|
|
|
 |
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 4:57 pm Sujet du message: Re: gestion des catégories |
|
|
| sutailga a écrit: | Bonjour,
je débute en administration d'un forum, et j'aimerais savoir comment mettre en privé (donc rattaché à un groupe) l'ensemble d'une catégorie et non pas certains forum, afin de faire hériter tous les forums de la catégorie des droits généraux.
Merci d'avance |
Salut et bienvenue sur phpBB SEO
Regarde là déjà http://www.aginum.net/phpbb/
Normalement ça dois t'aider.
@++  |
_________________ Le forum des trucs et astuces |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 5:38 pm Sujet du message: Re: gestion des catégories |
|
|
C'est pas possible avec phpBB2, tu dois régler les autorisation des forum un à un, les catégories n'ont pas de gestion des autorisation, elles suivent celle des forums qu'elle contiennent.
Si une catégorie ne comporte que des forums privé, un invité ne la verra pas du tout, s'il y a au moins un forum publique, il la verra avec ce forum etc ...
Si tu utilises les autorisation de groupes, tu n'aura qu'a créer des forums privés, et ne donner à ce groupe le droit de les visiter.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
sutailga
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:40 am Sujet du message: Re: gestion des catégories |
|
|
| merci, c'est ce que je vais faire |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|