| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 6:18 pm Sujet du message: S'enregistrer - erreur - [ Réglé ] |
|
|
Salut tout le monde
J'aimerais avoir en rouge le lien s'enregistrer sur le forum en rouge mais ça fonctionne pas...
Mon code est :
| Code: | | $lang['Register'] = '<font color="red"><b>Créez votre compte</b></font>'; |
Apparemment ça fait une petite erreur sur le forum http://www.abcdupc.com/index.php quelqu'un pourrais me dire ce qui cloche SVP Thank's |
_________________ Le forum des trucs et astuces
Dernière édition par ZENformatik le Ven Aoû 31, 2007 7:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 6:21 pm Sujet du message: Re: S'enregistrer - erreur - [ Réglé ] |
|
|
Salut biloute
C'est à dire comment tu peux changer sans toucher au fichier lang_main.php explique moi car la je vois pas trop....  |
_________________ Le forum des trucs et astuces |
|
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 7:20 pm Sujet du message: Re: S'enregistrer - erreur - [ Réglé ] |
|
|
Ayé j'ai trouvé bon c'est pas terrible terrible mais bon ça passe.
J'ai remplacer tout ça par une image.  |
_________________ Le forum des trucs et astuces |
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 1:40 pm Sujet du message: Re: S'enregistrer - erreur - [ Réglé ] |
|
|
| abcdupc.com a écrit: | Salut biloute
C'est à dire comment tu peux changer sans toucher au fichier lang_main.php explique moi car la je vois pas trop....  |
Ton lien il est affiché par ton fichier tpl, donc tu cherche l'endroit où il se trouve et remplace la clé de langue par un lien relatif! C'est un peu barbare voir limite niveau codage mais ça fonctionne. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|