Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

comment modifie a la page d'administration phpbb 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
thered

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Ven Sep 14, 2007 4:54 pm    Sujet du message: comment modifie a la page d'administration phpbb 2

bonjour j'ai pas trouver la templete de la page d'administration phpbb, si quelq'un peut m'aider
biloute
PR3
PR3

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Ven Sep 14, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Re: comment modifie a la page d'administration phpbb 2

Salut,

si mes souvenirs sont exacts, le template du panneau d'admin se trouve dans /templates/subsilver/admin.
J'ai une prémod donc chez moi c'est un peu différent mais ça doit à peu près ça.

Visiter le site web de l'utilisateur
thered

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:22 pm    Sujet du message: merci

merci pour ta reponse, mais moi je cherche comment modifier la partie a droite de la page d'administration(ou il ya la gestion de forum, gestion des themes.......)
ZENformatik
PR2
PR2

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Re: merci

thered a écrit:
merci pour ta reponse, mais moi je cherche comment modifier la partie a droite de la page d'administration(ou il ya la gestion de forum, gestion des themes.......)

Salut,

Tu veux modifier à gauche tu veux dire Question

Administration des forums
Gestion
Permissions
Délester

ETC... Question

thered

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:35 am    Sujet du message: wé

bonjur, oui c'est exatement ca
dcz
Administrateur - Site Admin

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:39 am    Sujet du message: Re: comment modifie a la page d'administration phpbb 2

Donc, le template du menu, c'est templates/tontemplate/admin/index_navigate.tpl

La majorité des liens sont ajoutés depuis les scripts php, mais tu peux en ajouter "en dur" si tu veux.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
thered

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Dim Sep 16, 2007 2:59 pm    Sujet du message: merci

merci beaucoup, alors tous les liens son sur le script
c poaur ca !!!
un gd merci
thered

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Dim Sep 16, 2007 3:02 pm    Sujet du message: dsl

desolé mais je ne trouve pas tous les liens, qui sont en bas !!!!!
je suis vraiment perdu
aidez moi
dcz

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:45 am    Sujet du message: Re: comment modifie a la page d'administration phpbb 2

dcz a écrit:

La majorité des liens sont ajoutés depuis les scripts php, mais tu peux en ajouter "en dur" si tu veux.

L'architecture de l'ACP de phpBB n'est pas si évidente que ça, de prime abord, donc, il vaudrait mieux commencer par le début, tu veux faire quoi au juste ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
thered

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Mar Sep 18, 2007 12:36 pm    Sujet du message: php admin

SLt, je cherche a modifier l'aspect de la page d'administration de phpbb, et exatement modifier la page a droite (volet).
SeO

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Mar Sep 18, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Re: comment modifie a la page d'administration phpbb 2

S'il ne s'agit que de l'aspect, alors tu as tout ce qu'il te faut dans templates/tontemplate/admin/index_navigate.tpl
Il faut peut être aussi un peu jouer avec la feuille de style, mais tout y est.

Les liens et catégories de liens sont mise en forme par :
Code:
      <!-- BEGIN catrow -->
      <tr>
        <td height="28" class="catSides"><span class="cattitle">{catrow.ADMIN_CATEGORY}</span></td>
      </tr>
      <!-- BEGIN modulerow -->
      <tr>
        <td class="row1"><span class="genmed"><a href="{catrow.modulerow.U_ADMIN_MODULE}"  target="main" class="genmed">{catrow.modulerow.ADMIN_MODULE}</a></span>
        </td>
      </tr>
      <!-- END modulerow -->
      <!-- END catrow -->

La boucle catrow concerne les catégories de liens, et la boucle modulerow, les liens de chaque catégories.

thered

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Mer Sep 19, 2007 2:40 pm    Sujet du message: merci

Merci beaucoup pour ton aide, je suis tres reconnaissant.
thered

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Jeu Sep 20, 2007 10:04 am    Sujet du message: dsl

Slt, desolé pour te deranger mais si je veux par exemple supprimer la partie des themes, comment faire ???
dcz

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Ven Sep 21, 2007 7:31 am    Sujet du message: Re: comment modifie a la page d'administration phpbb 2

C'est plus que de la mise en forme là.

Comme je te l'ai dit, les liens sont fabriqué par les script, et de plus dynamiquement. Si tu enlèves admin/admin_styles.php, le menu style devrait disparaître.

Mais on entre sur un terrain plus délicat, tu ferais bien de ne pas agir au hasard.

++

Liens Utiles :
thered

comment modifie a la page d'administration phpbb 2Posté le: Ven Sep 21, 2007 1:03 pm    Sujet du message: okay

ok merci beaucoup, je vais essayer de joué ce jeu Smile
merci mec.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: