Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

modifiaction de la partie administration de phpbb2 aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
thered

modifiaction de la partie administration de phpbb2 aidez moiPosté le: Ven Sep 21, 2007 4:48 pm    Sujet du message: modifiaction de la partie administration de phpbb2 aidez moi

salut je cherche a enlever la partie administration des themes de la page d'administration generale du forum phpbb 2.x
merci
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

modifiaction de la partie administration de phpbb2 aidez moiPosté le: Lun Sep 24, 2007 9:56 am    Sujet du message: Re: modifiaction de la partie administration de phpbb2 aidez moi

Tu peux effacer le fichier admin/admin_styles.php par exemple.

Ou alors, installer le mod junior admin, qui permettra de cacher certaines parties de l'ACP à certains admins.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
thered

modifiaction de la partie administration de phpbb2 aidez moiPosté le: Lun Sep 24, 2007 12:26 pm    Sujet du message: merci

je viens de trouver cette solution, et quand je viendrai pour la déposé tu la fait avant moi lol
merci comme meme !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: