Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Cacher url des images sur mon portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
biloute
PR3
PR3

Cacher url des images sur mon portailPosté le: Lun Sep 24, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Cacher url des images sur mon portail

Bonjour,

sur mon site mes news s'affiche sur un portail. Ces news sont extraites d'un forum "La gazette des coyottes" puis sont affichées sur le portail par mon fichier portal.php.
Je voudrais savoir s'il était possible que lors de l'affichage de la news sur le portail de "cacher" l'url d'une image apparaissant dans cette news sur le portail mais que celle-ci soit toujours visible lorsqu'on lit l'intégralité de la news donc le topic correspondant?

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Cacher url des images sur mon portailPosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:03 am    Sujet du message: Re: Cacher url des images sur mon portail

C'est possible, et je crois même que certains mod de news le font en permettant de cacher toute une partie d'un article.

Deux méthodes possibles, soit tu vires les liens images au moment de l'affichage de ta news, si c'est la seule chose à filtrer, soit tu ajoutes des marqueurs dans tes news, comme :

Code:
<--!NEWS_HIDE-->

Que tu utilises en suite pour filtrer le contenu, mais cela implique de modifier aussi viewtopic.php, pour les retirer avant affichage du post dans le forum.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
biloute
PR3
PR3

Cacher url des images sur mon portailPosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:15 am    Sujet du message: Re: Cacher url des images sur mon portail

dcz a écrit:
C'est possible, et je crois même que certains mod de news le font en permettant de cacher toute une partie d'un article.

Deux méthodes possibles, soit tu vires les liens images au moment de l'affichage de ta news, si c'est la seule chose à filtrer, soit tu ajoutes des marqueurs dans tes news, comme :

Code:
<--!NEWS_HIDE-->

Que tu utilises en suite pour filtrer le contenu, mais cela implique de modifier aussi viewtopic.php, pour les retirer avant affichage du post dans le forum.

++

Hello,

je dois t'avouer que je n'ai pas compris grand chose mais quand tu dis "soit tu vires les liens images au moment de l'affichage de ta news" ça me plaît bien! Comment réaliser cela, directement dans le fichier qui sert à afficher la news dans mon cas le fichier portal.php?

dcz

Cacher url des images sur mon portailPosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:35 am    Sujet du message: Re: Cacher url des images sur mon portail

C'est l'idée oui.

Avec par exemple :
Code:

$message = preg_replace('`\[img[^\[\]]+\].*\[/img[^\[\]]+\]`mi', '', $message);

Faut juste trouver la variable dans laquelle se trouve le message, et appliquer ce filtre au tout début, avant de parser les bbcodes.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
biloute
PR3
PR3

Cacher url des images sur mon portailPosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:39 am    Sujet du message: Re: Cacher url des images sur mon portail

dcz a écrit:
C'est l'idée oui.

Avec par exemple :
Code:

$message = preg_replace('`\[img[^\[\]]+\].*\[/img[^\[\]]+\]`mi', '', $message);

Faut juste trouver la variable dans laquelle se trouve le message, et appliquer ce filtre au tout début, avant de parser les bbcodes.

++

Désolé dcz mais là c'est du chinois pour moi Embarassed J'ai bien jeter un oeil à mon fichier portal mais je ne vois pas trop où insérer ce bout de code, enfin j'ai entre-vue une ou deux ligne pouvant correspondre mais je ne vois pas à quel moment y ajouter ce code. Va sans doute falloir que je test tout ça!

dcz

Cacher url des images sur mon portailPosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:47 am    Sujet du message: Re: Cacher url des images sur mon portail

Envois une archive de ton fichier portal.php Wink

++

Liens Utiles :
biloute
PR3
PR3

Cacher url des images sur mon portailPosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:09 am    Sujet du message: Re: Cacher url des images sur mon portail

Voilà le lien: -http://coyotte4.free.fr/portal.php

dcz

Cacher url des images sur mon portailPosté le: Lun Oct 01, 2007 8:15 am    Sujet du message: Re: Cacher url des images sur mon portail

Par archive, je voulais dire fichier zip (ou rar) Wink

Là, je peux pas faire grand chose.

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: