Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

modification de l'aspect de la page admin de phpbb aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
thered

modification de l'aspect de la page admin de phpbb aidez moiPosté le: Mer Sep 26, 2007 12:15 pm    Sujet du message: modification de l'aspect de la page admin de phpbb aidez moi

bonjour,
j'essaye de modifier l'aspect de la page administration de tel sorte que je met la page de navigation qui est a droite, en haute et page a droite ou ils sont exploité les liens en bas.

en haut les differents liens

en bas l'affichage des pages
dcz
Administrateur - Site Admin

modification de l'aspect de la page admin de phpbb aidez moiPosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:49 am    Sujet du message: Re: modification de l'aspect de la page admin de phpbb aidez moi

Ça me rappelle quelque chose : http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb/discussions-vt1996.html

Ce que tu demande n'est pas simple, ni très clair d'ailleurs. Le genre de truc qui peu nécessiter pas mal de travail pour pas grand chose au final.

Pas grand monde le vois cet ACP, qu'est ce qui te dérange tant que ça ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
thered

modification de l'aspect de la page admin de phpbb aidez moiPosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:11 am    Sujet du message: reponse

bonjour,
je cherches a me trouver dans un espace fait par moi meme, et organiser mon espace admin comme je veux.
c tout.
dcz

modification de l'aspect de la page admin de phpbb aidez moiPosté le: Lun Oct 01, 2007 8:18 am    Sujet du message: Re: reponse

Franchement, l'acp de phpBB n'est pas la première chose sur laquelle je me pencherais à ta place.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
thered

modification de l'aspect de la page admin de phpbb aidez moiPosté le: Lun Oct 01, 2007 10:26 am    Sujet du message: merci

ok merci monsieur l'admin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: