Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

"M'avertir lorsqu'une réponse est postée"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
loop023

"M'avertir lorsqu'une réponse est postée"Posté le: Mer Oct 03, 2007 8:30 pm    Sujet du message: "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour que la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" soit cochée automatiquement je trouve que c'est un très bonne option à ajouter sans attendre
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

"M'avertir lorsqu'une réponse est postée"Posté le: Ven Oct 05, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Re: "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"

Perso je ne pense pas qu'il faille forcer cette case a cocher sur ON par défaut, car il s'agit en fait d'une préférence utilisateur. Lors de la composition d'un message, la case est cochée ou non, selon ce que l'utilisateur a rempli dans son profil au niveau de :
Citation:
Toujours m'avertir des réponses:
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

De plus, cela risque d'alourdir de facon notable la charge serveur en terme d'envoi de mails.

Par défaut lors de l'inscription, cette case a cocher est sur "oui" donc si elle est décochée, c'est en toute connaissance de cause.

Si vraiment tu veux que la case soit tout le temps cochée, edite le fichier posting_body.tpl
Cherche
Code:
<input type="checkbox" name="notify" {S_NOTIFY_CHECKED} />

et remplace par
Code:
<input type="checkbox" name="notify" checked="checked" />

Mais du coup, les posteurs non interessés par une notification mail devront a chaque fois décocher la case et ne comprendront pas que le reglage de leur profil ne s'applique pas correctement.

loop023

"M'avertir lorsqu'une réponse est postée"Posté le: Ven Oct 05, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Re: "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"

merci pour ces infos et cette modifs Smile seulement mon intention de base était de faire comme sur phpbb-seo en fait lorsque qu'un membre créer un nouveau sujet il est automatiquement abonné à ce sujet mais il peut bien sur se désabonner et aussi décocher l'option pour ne plus recevoir de notifications du tout par mail dans son profil

est ce que tu pourrai m'expliquer comment tout ça stp
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

"M'avertir lorsqu'une réponse est postée"Posté le: Ven Oct 05, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Re: "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"

Sur phpbb-seo rien n'a été modifié par rapport au comportement par défaut de phpBB.
Inscription du visiteur : case a cocher "toujours m'avertir" sur oui par défaut
ensuite selon que le reglage a été modifié ou non lors de l'inscription, la case sera cochée ou pas quand il ecrira son premier message.

loop023 a écrit:
sur phpbb-seo en fait lorsque qu'un membre créer un nouveau sujet il est automatiquement abonné à ce sujet

Non. Cela suit rigoureusement le réglage du profil.

Ce que tu souhaites est donc le comportement standard de phpBB, il n'y a rien a changer.

loop023

"M'avertir lorsqu'une réponse est postée"Posté le: Ven Oct 05, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Re: "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"

a bon ok j'ai du cocher l'option lors de mon inscription ici alors merci beaucoup pour toute ces precisions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: