Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Cherche un mod qui permet de rediriger les messages...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
bibou26
PR0
PR0

Cherche un mod qui permet de rediriger les messages...Posté le: Jeu Oct 04, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Cherche un mod qui permet de rediriger les messages...

coucou,

en fait tout est dans ma question...

J'ai cherché et je ne trouve pas..

merci d'avance

bibou
Visiter le site web de l'utilisateur
ErnadoO
PR0
PR0

Cherche un mod qui permet de rediriger les messages...Posté le: Jeu Oct 04, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Re: Cherche un mod qui permet de rediriger les messages...

Ton titre n'est pas des plus excplicite
Ce que tu veux c'est déplacer un sujet d'une catégorie à une autre et non pas une rediréction quelconque Wink

Secondo, tu as posé ta question sur -fr et t'avons donné réponse, pourquois venir reposer la question ici?

Wink

PR0
PR0

Cherche un mod qui permet de rediriger les messages...Posté le: Jeu Oct 04, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Re: Cherche un mod qui permet de rediriger les messages...

car je n'avais pas eu de réponse...

Mais vu que le problème est reglé je vous mets le lien du message ou j'ai eu la réponse..

Ma question étant : existe t il un mod qui permet de redirigé un message dans une autre catégorie quand celui ci n'est pas au bon endroit....

réponse ici

et si j'ai posté sur -fr c'est parceque je me suis trompée, je pensais etre sur phpbbséo..surement les hormones de la grossesse qui me joue des tours..
bibou
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: