Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

probleme sous forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
kkeny

probleme sous forumPosté le: Lun Oct 15, 2007 5:22 pm    Sujet du message: probleme sous forum

depuis plusieurs jour je suis blocque pour cree un sous forum jai modifier les fichiers.et j'ai comme message : SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax . Line : 487 File : admin_forums.php
j ai demander de l' aide au site phpbb.fr mais ils refusent de me donner un cout de main, car il n'est pas en ligne

1000 merci Crying or Very sad
dcz
Administrateur - Site Admin

probleme sous forumPosté le: Dim Oct 21, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Re: probleme sous forum

Tu as bien vérifié ton fichier admin_forums.php ?

Il est modifié par le mod simple sub forum je crois bien et si c'est bien le mod dont tu parles.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
kkeny

probleme sous forumPosté le: Dim Oct 21, 2007 3:47 pm    Sujet du message: erreur 487 php

bonjour

oui c est bien ce fichier qui me pose problème j 'ai beau chercher je ne trouve pas cette erreur .
dcz

probleme sous forumPosté le: Dim Oct 21, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Re: probleme sous forum

Tu as essayé d'en prendre un "tout neuf" ( de fichier admin_forums.php) et d'y réinstaller le mod ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
kkeny

probleme sous forumPosté le: Dim Oct 21, 2007 4:52 pm    Sujet du message: erreur fichier admin.php

salut

oui j ai cree un notre forum mais decidement je n'est plus d'erreur mais je n'ai pas Extreme style dans administration des forum. Sad
merci encore a vous
SeO

probleme sous forumPosté le: Dim Oct 21, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Re: probleme sous forum

dcz a écrit:
"tout neuf" ( de fichier admin_forums.php)

Juste le fichier admin_forums.php donc, pas le forum entier.

Et pour XS mod, c'est bizarre. Tu as bien tous les fichiers du mod ?

kkeny

probleme sous forumPosté le: Dim Oct 21, 2007 5:30 pm    Sujet du message: erreur admin.php

salut

oui j ai reinstaller phpbb 2.0.22 modifier tous les fichiers indique dans la doc de simple subforums et jai lancer la requette :
ALTER TABLE phpbb_forums ADD forum_parent INT NOT NULL DEFAULT '0';
dans phpMyadmin.

merci
SeO

probleme sous forumPosté le: Dim Oct 21, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Re: probleme sous forum

Alors il faut réinstaller XS mod aussi, ainsi que tous les éventuels autres mods, ou bien ?

kkeny

probleme sous forumPosté le: Dim Oct 21, 2007 5:42 pm    Sujet du message: erreur admin. php

salut

dans la doc extreme Style il mettent simplement de cree un dossier racine
et de placer a la racine su site et puis modifie les droits.
encore merci de tes conseils
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: