Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Warning: Cannot modify header information - headers already

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
haffouff

Warning: Cannot modify header information - headers alreadyPosté le: Lun Oct 15, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Warning: Cannot modify header information - headers already

salut a tous,

J'ai un forum phpbb 2 hebergé sur un herbegeur et qui fonctionnais de facon tout a fait normal. Seulement voila, en essayant de le transeférer chez un autre hebergeur, j'ai fait un backup de la base mysql et recopié tout les fichier du forum sur le nouveau herbergeur.
Mais la surprise.
En ouvrant le forum je recois les messages suivant :

Code:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /lesite/public_html/forum/index.php:6) in /lesite/public_html/forum/includes/page_header.php on line 529

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /lesite/public_html/forum/index.php:6) in /lesite/public_html/forum/includes/page_header.php on line 531

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /lesite/tuninfo4u.com/public_html/forum/index.php:6) in /lesite/public_html/forum/includes/page_header.php on line 532

Avez vous une solution svp ??

Sad Sad Sad
R1_Bzh
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Warning: Cannot modify header information - headers alreadyPosté le: Mar Oct 16, 2007 11:22 am    Sujet du message: Re: Warning: Cannot modify header information - headers already

L'erreur indique que tu as une erreur php qui modifie l'entête. plusieurs solutions possible:
- tu as oublié de modifé ton config.php pour le mot de passe de base de donnée
- la base de donnée n'a pas le même nom
- un fichier n'est pas lisible (problème de droit ?)
- la config de ton ancien forum, dans la base de donnée, donne un chemin désormais inexistant. Exemple: dossier du forum /forum/

Dans tous les cas c'est php qui ne trouve pas quelque chose ou n'arrive pas à se connecter à la base de donnée, ou tu as oublié de transférer un fichier.
Visiter le site web de l'utilisateur
haffouff

Warning: Cannot modify header information - headers alreadyPosté le: Mar Oct 16, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Re: Warning: Cannot modify header information - headers already

R1_Bzh a écrit:

- tu as oublié de modifé ton config.php pour le mot de passe de base de donnée
- la base de donnée n'a pas le même nom
- un fichier n'est pas lisible (problème de droit ?)
- la config de ton ancien forum, dans la base de donnée, donne un chemin désormais inexistant. Exemple: dossier du forum /forum/

Si je me suis trouver de configuration dans le fichier config.php alors comment est ce possible que j'arrive a avoir mon forum ??
je peut tout faire, me connecter, ajouter supprimer modifier des messages ...
Mais il y a seulement ces warning qui s'affichent au dessus de la page.

Et puis je pense pas avoir oublié de precopier un fichier car j'ai transférer le dossier forum tout entier. Sad
Arf
PR1
PR1

Warning: Cannot modify header information - headers alreadyPosté le: Mar Oct 16, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Re: Warning: Cannot modify header information - headers already

Tu as quoi comme ligne de code pour le fichier page_header au lignes indiqués ?

haffouff

Warning: Cannot modify header information - headers alreadyPosté le: Mar Oct 16, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Re: Warning: Cannot modify header information - headers already

voila les lignes de mon fichier page_header.php

-http://www.imagup.info/images/06/1192558030_warning.JPG
[mod]L'image ne marche pas[/mod]

les warning sont aux lignes 526, 532,533 ( eh oui !! je sais que c vide mais c un warning a la ligne 533 !!!)
dcz
Administrateur - Site Admin

Warning: Cannot modify header information - headers alreadyPosté le: Dim Oct 21, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Re: Warning: Cannot modify header information - headers already

Donc, ça pourrait venir d'espaces après "?>" dans overall_header.php, que ton ancien hebergeur tolérait par exemple.

Mais il est possible qu'il y ait un autre problème, autour de la ligne 6 de index.php.

Tu pourrais nous poster le code de quelques ligne autour de la n°6 de ton index.php ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
haffouff

Warning: Cannot modify header information - headers alreadyPosté le: Dim Oct 21, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Re: Warning: Cannot modify header information - headers already

Merci pour ta reponse mais finalement je viens de trouver la solution.

J'ai tout simplement remplacer dans mon forum le fichier index.php par un nouveau index.php (celui qu'on trouve dans le fichier d'installaion de phpbb et qui ne contient aucune modif)
Et la tout marche sans aucun probleme.
Ensuite j'ai appliqué les modifs de mes mods dans index.php et voila Laughing Laughing Laughing

Ca marche a merveil.
dcz

Warning: Cannot modify header information - headers alreadyPosté le: Lun Oct 22, 2007 6:41 am    Sujet du message: Re: Warning: Cannot modify header information - headers already

Excellente initiative Very Happy

Il faut parfois comprendre que la vrai économie d'efforts, c'est de repartir à zéro Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: