| :: |
| Auteur |
Message |
Elodie
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 9:07 am Sujet du message: Problèmes d'inscription |
|
|
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un forum phpbb mais depuis quelques temps j'ai des problèmes concernant les inscriptions des utilisateurs ..
Le premier que j'ai résolu, se trouvait au niveau du code visuel de sécurité, qui était activé alors que le template ne le gérait pas.
J'ai désactivé la bête, mais quand je tente de m'inscrire en remplissant bien les champs obligatoires "pseudo, mail, mot de passe", j'ai un message d'erreur qui m'indique : "Vous devez compléter les champs obligatoires." et rien d'autre.
Où est le problème ? Je suis perdue... merci d'avance.
Voici mon forum |
|
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
Elodie
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 11:54 am Sujet du message: Re: Problèmes d'inscription |
|
|
J'ai eu pleins de soucis avec .. donc des fichiers j'en ai touché pleins et je ne sais plus ce que j'ai fait exactement.. je sais ça n'aide pas vraiment mais je demande de l'aide parce que je suis perdue :s
Ce que je peux dire, c'est que je re-téléchargé le thème de suBsilver pour voir si le problème venait de mon thème actuel, mais j'ai le même message d'erreur .. donc ce n'est pas là qu'il faut chercher.. |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 5:16 am Sujet du message: Re: Problèmes d'inscription |
|
|
Bonjour,
ok pour le théme mais as-tu modifié quelquechose sur ton forum (ajout de mods ou modifs de fichiers) ou alors ton forum est-il non moddé? |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
Elodie
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 11:41 am Sujet du message: Re: Problèmes d'inscription |
|
|
| J'avais ajouté un mod pour insérer des lecteurs vidéos et audio dans un topic.. sinon rien ! |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Elodie
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:01 am Sujet du message: Re: Problèmes d'inscription |
|
|
Bonjour,
Oui j'ai mis mon forum à jour ! Que dois-je regarder sur le fichier?? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|