Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
dav.bo
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Mar Déc 19, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

Bonsoir, dommage que les links sont down, cela m'aurait bien intéressé ce truc.
Visiter le site web de l'utilisateur
Elglobo
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Mer Déc 20, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

dav.bo a écrit:
Bonsoir, dommage que les links sont down, cela m'aurait bien intéressé ce truc.

J'ai mis à jour le second message, j'avais cela en stock Wink

phpBB-Services.com - L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité
dav.bo
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Lun Déc 25, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

Merci, sorry, j'étais partis Wink
Mantis
PR2
PR2

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

Salut à tous...

J'ai une petite question à propos de Robotstats...

je viens d'installer un module PHP de galerie photo (Coppermine pour ne pas le citer) et j'aimerais inclure ces nouvells URLs dans Robotstats pour relever le passage des robots...

Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder ?

Merci d'avance,

Mantis

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

La, je peux répondre Very Happy

Tu vas dans Configuration en étant logué en admin bien sur

Dans paramètre des thèmes, tu as un champs Chemin pour inclure un pied de page personnalisé

Tu rentres alors le code donné dans Robostats Smile Smile Smile

Mantis
PR2
PR2

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

philippe a écrit:
La, je peux répondre Very Happy

Tu vas dans Configuration en étant logué en admin bien sur

Dans paramètre des thèmes, tu as un champs Chemin pour inclure un pied de page personnalisé

Tu rentres alors le code donné dans Robostats Smile Smile Smile

Merci de ta réponse claire et nette philippe Wink

Code qui est:
Code:
include("/robotstats/robotstats.inc.php");
?

(Robotstats est installé à la racine du site)

D'ailleurs, je n'arrive plus à me connecter en admin, je ne me souviens plus du mot de passe... J'ai retrouvé alors le mot de passe dans le fichier rs_config.php de Robotstats, mais ca ne fonctionnait pas non plus... Du coup, je suis bien coincé !

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

Le mot de passe est codé md5 dans rs_config.php.

Tu trouves un codeur md5, tu codes un password et tu remplace dans rs_config.php

L'url est l'url relative à la racine de l'hébergement donc pas forcément celle que tu indiques ...
dans mon cas, c'est un truc du genre: Very Happy
Code:

/root/web/678e795451545774abf2/web/robot/robotsats.inc.php

Mantis
PR2
PR2

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

philippe a écrit:

Tu trouves un codeur md5, tu codes un password et tu remplace dans rs_config.php

L'url est l'url relative à la racine de l'hébergement donc pas forcément celle que tu indiques ...
Code:

Ouais, ben je suis bien grillé alors... Mad Comme un c*n, j'ai changé le mot de passe dans le fichier rs_config pour voir si ca marchait!

Pffff...

EDIT: j'ai heureusement retrouvé une backup du fichier rs_log.php que j'avais... J'ai récupéré le mot de passe codé, je l'ai décodé avec un décodeur md5 et je l'ai récupéré Smile J'ai donc pu accéder au fameux code...

Et effectivement, le code donné par Robotstats n'a rien à voir avec celui que j'ai donné plus haut! Cool

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

Question
Philippe te proposait de simplement remplacer le mot de passe que tu ne connaissais plus par un nouveau mot de passe.
Le mot de passe etant stocké en md5 dans lefichier de config, il suffisait de se choisir un mot de passe, ex "toto" de le convertire en md5 et de mettre le md5 de "toto" a laplace du md5 qui était dans le fichier de config, et hop, ton nouveau mot de passe devenait "toto".

Mantis
PR2
PR2

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Ven Jan 26, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

philippe a écrit:

Code:

J'ai entré le code donné par Robotstats la ou tu l'as dit (dans admin. des themes, puis dans "chemin pour inclure un pied de page personnalisé" mais cela ne fonctionne pas... J'aurais pourtant du voir apparaître des URLs relative à Coppermine dans Robotstats puisque j'ai installé des annonces AdSense, ce qui fait venir instantatément le bot Google Adsense sur la page...

gowap a écrit:
Question
Philippe te proposait de simplement remplacer le mot de passe que tu ne connaissais plus par un nouveau mot de passe.
Le mot de passe etant stocké en md5 dans lefichier de config, il suffisait de se choisir un mot de passe, ex "toto" de le convertire en md5 et de mettre le md5 de "toto" a laplace du md5 qui était dans le fichier de config, et hop, ton nouveau mot de passe devenait "toto".

Oui j'ai compris qu'après, en relisant... Pas grave j'ai réinstallé Robotstats et tout fonctionne nickel...

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Ven Jan 26, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

En tout cas, ca marche pour mon install de coppermine avec cette config.

Quand tu regardes la source d'une page de coppermine, tu as bien l'appel à robostats ?

Mantis
PR2
PR2

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Ven Jan 26, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

Non...

Le code donné par mon Robotstats est:

Code:
include("/mnt/125/sdb/8/9/forum.prisonbreak/robotstats/robotstats.inc.php")

Je l'ai entré tel quel dans Coppermine, la ou tu l'as dit pourtant, mais non ca ne marche pas...

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Ven Jan 26, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

A yes sorry, il faut virer le include, il est prévu dans coppermine

Ca devrait marcher avec ça Smile

Code:
/mnt/125/sdb/8/9/forum.prisonbreak/robotstats/robotstats.inc.php

Mantis
PR2
PR2

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Sam Jan 27, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

Effectivement, là ca fonctionne!

Mais les URLs données par Robotstats ne sont pas les mêmes que pour phpBB, je m'explique:

Pour phpBB, Robotstats donne des URLs du type: /forum/viewtopic.php?t=124
mais pour Coppermine, c'est: displayimage.php?album=lastup&cat=18&pos=1 (il ne met pas le /galerie/ devant) c'est pareil chez toi ?

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 BetaPosté le: Sam Jan 27, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Re: Suivi des Bots sur Phpbb - Robotstats V1.3 Beta

Mon forum est à la racine, la galerie et robostat dans des répertoires donc je n'ai pas la même config que toi et j'ai

/index.php pour le forum
et /galerie/index.php pour la galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: