| :: |
| Auteur |
Message |
Archaos PR2

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 4:55 am Sujet du message: Comment changer les couleurs du titre d'un unique message |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais mettre de temps en temps une couleur particulière (pas toujours la même) pour le titre de certains messages mais je n'ai pas trouvé de solution
en fait j'aurais voulu une solution simple comme pour la couleur d'un titre d'un forum, exemple :
<font color=FF0000>le bar</color>
mais ça ne marche pas sur le titre des messages
Auriez vous des idées ?
Merci  |
_________________ Annuaire sans lien retour |
|
|
 |
|
 |
GTT PR1

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 190 Localisation: www.marylou.0rg.fr
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 11:15 am Sujet du message: Re: Comment changer les couleurs du titre d'un unique message |
|
|
Salut...
Il faudrait déjà que tu nous dises pour quel type de support (car je pense qu'il s'agit d'un forum) : phpbb2 ? phpbb3 ? Autre ? |
_________________ Auto Passion Forum | Marylou |
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 11:59 am Sujet du message: Re: Comment changer les couleurs du titre d'un unique message |
|
|
Oui désolé
il s'agit d'un forum phpbb2 (voir ma signature )
typiquement je voudrais mettre le titre d'une annonce ou d'un message en rouge mais que l'ensemble des titres des messages ou annonces restent en bleu.
merci  |
|
|
 |
GTT PR1

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 190 Localisation: www.marylou.0rg.fr
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:45 pm Sujet du message: Re: Comment changer les couleurs du titre d'un unique message |
|
|
Salut...
Il existe un MOD qui permet de changer la couleur de ton topic suivant que tu rajoute un caractère spécial au début et à la fin de ton titre...
Malheureusement, je ne me souviens plus du nom de ce MOD mais il existe, je m'en servais pour mon forum...  |
_________________ Auto Passion Forum | Marylou |
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 9:37 pm Sujet du message: Re: Comment changer les couleurs du titre d'un unique message |
|
|
Bonsoir
En effet c'est tout a fait ce que je recherche!
je vais essayer de trouver ce mod
Merci à toi  |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 5:46 pm Sujet du message: Re: Comment changer les couleurs du titre d'un unique message |
|
|
bonsoir effectivement il semble que cela soit celui ci
je vais faire l'install.
Merci DCZ  |
|
|
 |
|
|