| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Mantis PR2

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 6:33 pm Sujet du message: Bug concernant le nombre max. d'utilisateurs en ligne ! |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui, mon forum afficher une chose bien étrange: le nombre max d'utilisateurs en ligne simultanément bug sérieusement:
| Citation: | | Le record du nombre de détenus en ligne est de 2176 le Mercredi 17 Octobre 2007 1:57 |
Alors qu'il n'y a jamais eu bien évidemment autant d'utilisateurs ce jour-là, et de plus le vrai record date en réalité de quelques jours avant, voici le vrai record: (il n'a jamais bougé depuis)
| Citation: | | Le record du nombre de détenus en ligne est de 44 le Mardi 09 Octobre 2007 20:16 |
Quelqu'un sait-il d'ou ca peut venir ? Et peut-être même comment aurait pu se produire se bug bizarre ?
++
Mantis |
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 4:56 pm Sujet du message: Re: Bug concernant le nombre max. d'utilisateurs en ligne ! |
|
|
Ça pourrait être un problème de maintenance de DB, tu répares / optimises régulièrement ta base de donnée ?
En tous cas, c'est pas compliqué à réglé, phpmyadmin => phpbb_config => record_online_users
 |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:36 pm Sujet du message: Re: Bug concernant le nombre max. d'utilisateurs en ligne ! |
|
|
Merci SeO
Nan, j'avoue ne jamais optmiser/réparer la BDD, et j'en vois le résultat... Je tâcherai de le faire plus souvent à l'avenir...
Merci pour la manip, j'ai réussi à rétablir le record initial...  |
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|