Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Bug concernant le nombre max. d'utilisateurs en ligne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Mantis
PR2
PR2

Bug concernant le nombre max. d'utilisateurs en ligne !Posté le: Mer Nov 14, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Bug concernant le nombre max. d'utilisateurs en ligne !

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui, mon forum afficher une chose bien étrange: le nombre max d'utilisateurs en ligne simultanément bug sérieusement:

Citation:
Le record du nombre de détenus en ligne est de 2176 le Mercredi 17 Octobre 2007 1:57

Alors qu'il n'y a jamais eu bien évidemment autant d'utilisateurs ce jour-là, et de plus le vrai record date en réalité de quelques jours avant, voici le vrai record: (il n'a jamais bougé depuis)

Citation:
Le record du nombre de détenus en ligne est de 44 le Mardi 09 Octobre 2007 20:16

Quelqu'un sait-il d'ou ca peut venir ? Et peut-être même comment aurait pu se produire se bug bizarre ?

++

Mantis

Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Bug concernant le nombre max. d'utilisateurs en ligne !Posté le: Ven Nov 16, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Re: Bug concernant le nombre max. d'utilisateurs en ligne !

Ça pourrait être un problème de maintenance de DB, tu répares / optimises régulièrement ta base de donnée ?

En tous cas, c'est pas compliqué à réglé, phpmyadmin => phpbb_config => record_online_users

Wink

Mantis
PR2
PR2

Bug concernant le nombre max. d'utilisateurs en ligne !Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Re: Bug concernant le nombre max. d'utilisateurs en ligne !

Merci SeO Wink

Nan, j'avoue ne jamais optmiser/réparer la BDD, et j'en vois le résultat... Je tâcherai de le faire plus souvent à l'avenir...

Merci pour la manip, j'ai réussi à rétablir le record initial... Wink

Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: