| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 163 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 6:07 pm Sujet du message: Edition d'un message de l' Admin |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen pour que les Admin puissent éditer leurs propres posts avec un peu plus de discrétion.
Ce qui éviterait ce genre de message :
| Citation: |
Dernière édition par Admin le Lundi 19 Novembre 2007 15:18; édité 6 fois |
Je ne sais pas si cela est possible.
Merci. |
|
|
|
 |
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:09 pm Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin |
|
|
Salut,
Effectivement ça serais pas mal comme mod....  |
_________________ ZENformatik |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:09 pm Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin |
|
|
Pour le coup, c'est pas trop compliqué.
Donc, ouvrir :
Trouver :
| Code: |
//
// Go ahead and pull all data for this topic
//
$sql = "SELECT u.username, u.user_id, u.user_posts, u.user_from, u.user_website, u.user_email, u.user_icq, u.user_aim, u.user_yim, u.user_regdate, u.user_msnm, u.user_viewemail, u.user_rank, u.user_sig, u.user_sig_bbcode_uid, u.user_avatar, u.user_avatar_type, u.user_allowavatar, u.user_allowsmile, p.*, pt.post_text, pt.post_subject, pt.bbcode_uid |
Remplacer par :
| Code: | //
// Go ahead and pull all data for this topic
//
$sql = "SELECT u.username, u.user_id, u.user_level, u.user_posts, u.user_from, u.user_website, u.user_email, u.user_icq, u.user_aim, u.user_yim, u.user_regdate, u.user_msnm, u.user_viewemail, u.user_rank, u.user_sig, u.user_sig_bbcode_uid, u.user_avatar, u.user_avatar_type, u.user_allowavatar, u.user_allowsmile, p.*, pt.post_text, pt.post_subject, pt.bbcode_uid |
On ajoute juste le champ user_level.
Trouver :
// Editing information
//
if ( $postrow[$i]['post_edit_count'] ) |
Remplacer par :
// Editing information
//
if ( $postrow[$i]['post_edit_count'] && $postrow[$i]['user_level'] != ADMIN) |
Et hop
C'est assez simple d'étendre ce filtre aux moderateurs, et cela ne modifie pas le compte des éditions dans la base de donnée, juste l'affichage.
On pourrait même continuer de montrer le nombre d'éditions des messages des admins aux admins uniquement assez simplement.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:20 pm Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin |
|
|
Salut,
Merci dcz je confirme pour landry ça fonctionne je viens de le modifier sur mon forum.  |
|
|
 |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 163 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:42 pm Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin |
|
|
Bonjour dcz et bonjour abcdupc,
Je viens de le mettre en place et ça fonctionne parfaitement. Cerise sur le gâteau si j'édite un post déjà édité plusieur fois ça efface les éditions précédentes.
Par contre ça ne marche pas quand j'édite un de mes messages sur ton forum dcz...comprends pas.
Merci beaucoup
NB : Tu sais que beaucoup de monde recherche désespérément ce MOD sur le net dcz ? |
|
|
|
 |
lespinet
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:47 am Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin |
|
|
Bonjour,
Comment faire pour appliquer ce code aux admin et modo ?
merci ! |
|
|
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:22 am Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin |
|
|
| landry a écrit: |
NB : Tu sais que beaucoup de monde recherche désespérément ce MOD sur le net dcz ? |
Salut tout le monde
C'est bien vrai dcz. J'avais jamais réussis à le trouver.  |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 1:36 pm Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin |
|
|
| landry a écrit: | Bonjour dcz et bonjour abcdupc,
Je viens de le mettre en place et ça fonctionne parfaitement. Cerise sur le gâteau si j'édite un post déjà édité plusieurs fois ça efface les éditions précédentes.
|
Ce code n'altère que l'affichage du message d'édition, il est donc valable sur tous les messages que l'admin a édité directement.
Par contre ça ne marche pas quand j'édite un de mes messages sur ton forum dcz...comprends pas.
|
Bah, je ne l'ai pas installé, et puis, tu n'es pas admin
Sérieux ?
Et bien, si quelqu'un se sent de faire une installe propre, on la met en ligne directe (co-auteur).
| lespinet a écrit: | | Comment faire pour appliquer ce code aux admin et modo ? |
Tu remplaces juste :
| Code: | | if ( $postrow[$i]['post_edit_count'] && $postrow[$i]['user_level'] != ADMIN) |
Par :
| Code: | | if ( $postrow[$i]['post_edit_count'] && $postrow[$i]['user_level'] != ADMIN && $postrow[$i]['user_level'] != MOD ) |
 |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
darkjukka
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 5:28 pm Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin |
|
|
Voila un petit truc bien pratique, merci  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|