Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Edition d'un message de l' Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
landry
PR1
PR1

Edition d'un message de l' AdminPosté le: Lun Nov 19, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Edition d'un message de l' Admin

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen pour que les Admin puissent éditer leurs propres posts avec un peu plus de discrétion.
Ce qui éviterait ce genre de message :

Citation:

Dernière édition par Admin le Lundi 19 Novembre 2007 15:18; édité 6 fois

Je ne sais pas si cela est possible.

Merci.
ZENformatik
PR2
PR2

Edition d'un message de l' AdminPosté le: Lun Nov 19, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin

Salut,

Effectivement ça serais pas mal comme mod.... Idea Arrow

dcz
Administrateur - Site Admin

Edition d'un message de l' AdminPosté le: Jeu Nov 22, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin

Pour le coup, c'est pas trop compliqué.

Donc, ouvrir :

Code:
viewtopic.php

Trouver :

Code:

//
// Go ahead and pull all data for this topic
//
$sql = "SELECT u.username, u.user_id, u.user_posts, u.user_from, u.user_website, u.user_email, u.user_icq, u.user_aim, u.user_yim, u.user_regdate, u.user_msnm, u.user_viewemail, u.user_rank, u.user_sig, u.user_sig_bbcode_uid, u.user_avatar, u.user_avatar_type, u.user_allowavatar, u.user_allowsmile, p.*,  pt.post_text, pt.post_subject, pt.bbcode_uid

Remplacer par :

Code:
//
// Go ahead and pull all data for this topic
//
$sql = "SELECT u.username, u.user_id, u.user_level, u.user_posts, u.user_from, u.user_website, u.user_email, u.user_icq, u.user_aim, u.user_yim, u.user_regdate, u.user_msnm, u.user_viewemail, u.user_rank, u.user_sig, u.user_sig_bbcode_uid, u.user_avatar, u.user_avatar_type, u.user_allowavatar, u.user_allowsmile, p.*,  pt.post_text, pt.post_subject, pt.bbcode_uid

On ajoute juste le champ user_level.

Trouver :
Code:
   //
   // Editing information
   //
   if ( $postrow[$i]['post_edit_count'] )

Remplacer par :

Code:
   //
   // Editing information
   //
   if ( $postrow[$i]['post_edit_count'] && $postrow[$i]['user_level'] != ADMIN)

Et hop Wink

C'est assez simple d'étendre ce filtre aux moderateurs, et cela ne modifie pas le compte des éditions dans la base de donnée, juste l'affichage.

On pourrait même continuer de montrer le nombre d'éditions des messages des admins aux admins uniquement assez simplement.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ZENformatik
PR2
PR2

Edition d'un message de l' AdminPosté le: Jeu Nov 22, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin

Salut,

Merci dcz je confirme pour landry ça fonctionne je viens de le modifier sur mon forum. Wink

landry
PR1
PR1

Edition d'un message de l' AdminPosté le: Sam Nov 24, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin

Bonjour dcz et bonjour abcdupc, Very Happy

Je viens de le mettre en place et ça fonctionne parfaitement. Cerise sur le gâteau si j'édite un post déjà édité plusieur fois ça efface les éditions précédentes.

Par contre ça ne marche pas quand j'édite un de mes messages sur ton forum dcz...comprends pas.

Merci beaucoup Wink

NB : Tu sais que beaucoup de monde recherche désespérément ce MOD sur le net dcz ?
lespinet

Edition d'un message de l' AdminPosté le: Dim Nov 25, 2007 10:47 am    Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin

Bonjour,

Comment faire pour appliquer ce code aux admin et modo ?

merci !
ZENformatik
PR2
PR2

Edition d'un message de l' AdminPosté le: Dim Nov 25, 2007 11:22 am    Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin

landry a écrit:

NB : Tu sais que beaucoup de monde recherche désespérément ce MOD sur le net dcz ?

Salut tout le monde Very Happy

C'est bien vrai dcz. Wink J'avais jamais réussis à le trouver. Shocked Shocked

dcz

Edition d'un message de l' AdminPosté le: Dim Nov 25, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin

landry a écrit:
Bonjour dcz et bonjour abcdupc, Very Happy

Je viens de le mettre en place et ça fonctionne parfaitement. Cerise sur le gâteau si j'édite un post déjà édité plusieurs fois ça efface les éditions précédentes.

Ce code n'altère que l'affichage du message d'édition, il est donc valable sur tous les messages que l'admin a édité directement.
landry a écrit:

Par contre ça ne marche pas quand j'édite un de mes messages sur ton forum dcz...comprends pas.

Bah, je ne l'ai pas installé, et puis, tu n'es pas admin Wink

landry a écrit:

Sérieux ?

Et bien, si quelqu'un se sent de faire une installe propre, on la met en ligne directe (co-auteur).

lespinet a écrit:
Comment faire pour appliquer ce code aux admin et modo ?

Tu remplaces juste :

Code:
 if ( $postrow[$i]['post_edit_count'] && $postrow[$i]['user_level'] != ADMIN)

Par :

Code:
 if ( $postrow[$i]['post_edit_count'] && $postrow[$i]['user_level'] != ADMIN && $postrow[$i]['user_level'] != MOD )

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
darkjukka

Edition d'un message de l' AdminPosté le: Jeu Déc 20, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Re: Edition d'un message de l' Admin

Voila un petit truc bien pratique, merci Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: