Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Recherche] ... De plusieurs Mods^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Romanox

[Recherche] ... De plusieurs Mods^^Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:33 pm    Sujet du message: [Recherche] ... De plusieurs Mods^^

Bonjour à tous, tout d'abord.

Ces derniers temps, j'ai cru remarquer la disparition de divers modules pour PhpBB2. Parmi eux, le Cash Mod (Ou plutôt sa traduction française) et plus encore, le Shop Mod(ainsi que sa traduction)

Alors bien sûr, peut-être suis-je complètement frappé voire incompétent, mais je préfère en être sûr. Donc, je questionne votre avis éclairé.

Merci d'avance Smile
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Recherche] ... De plusieurs Mods^^Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Re: [Recherche] ... De plusieurs Mods^^

Cash mod => http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=15&t=94055

Shop mod => http://www.zarath.com/mods.php?action=mods

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Romanox

[Recherche] ... De plusieurs Mods^^Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Re: [Recherche] ... De plusieurs Mods^^

Merci mille fois. Seulement, je ne saurais me dérober sans ennuyer encore une fois, l'admin en personne de ce forum.

En effet, j'aimerais tout d'abord savoir si des traductions Fr de ces Modules existent. Et, dans un deuxième temps, vous demanderai de bien voiloir me certifier que ces deux mods snt compatibles. Car lors de mes dernières tentatives, le Shop mod ne reonnaissait pas le cash Mod.

Donc voila, merci d'avance :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: