Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Les délais apres installation des mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
alesque

Les délais apres installation des modsPosté le: Lun Sep 11, 2006 9:55 am    Sujet du message: Les délais apres installation des mods

Bonjour,

J'aurais aimé savoir d'aprés vos expériences le délais approximatif pour que GG indexe un forum.

J'ai installer le rewrite moyen et fait les modifs conseillées par phpbb-seo, et GG à absolument tout dé-indexé (ça je pense que c'est normal avec le robots.txt) sauf ma page d'accueil qu'il visite de temps en temps.

Ai-je fait une boulette quelque part ou est-ce normal que ce soit si long ?

Merci d'avance pour vos expériences.

Alex.
dcz
Administrateur - Site Admin

Les délais apres installation des modsPosté le: Lun Sep 11, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Re: Les délais apres installation des mods

J'avoue qu'un lien vers le site dont tu parles, ou mieux un rappoort de positionnement serait bien pratique pour répondre Wink

Tu dis que Google à tout réindexé, c'est très bien ça, pour la home, peut être qu'il a simplement mis en cache -www.example.com/index.html au lieux de -www.example.com ou inversement, et que tu regarde le "mauvais".

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
alesque

Les délais apres installation des modsPosté le: Lun Sep 11, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Re: Les délais apres installation des mods

L'url du forum est : -http://www.harpebudin.com/forum

Pour le rapport de positionnement, je vais essayer de m'y mettre, mais j'avoue que je comprends pas grand chose dans tout ces renseignements à donner m'enfin... laissez moi un peu de temps et ça viendra ... Shocked

J'ai vu que sur yahoo, j'ai 387 pages indexées mais c'est encore les anciennes, enfin je crois.

Merci,
bonne soirée
dcz

Les délais apres installation des modsPosté le: Lun Sep 11, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Re: Les délais apres installation des mods

Donc, pour le cache c'est ce que je pensait : la home
forum/ et pas forum/index.php

Par contre Google ne travaille pas beaucoup sur ton forum.

Ton doublon de robots.txt ne doit pas aider : seul -http://www.harpebudin.com/robots.txt est valable, il faudrait retirer l'autre dans forum/.

Il se peut aussi simplement que Google ait pris en compte ton nouveaux robots.txt et qu'il soit en train de crawler tes nouvelles URLs avant une mise en cache massive. Mais je ne sais pas quel était ton positionnement au départ.

Dans tous les cas, ça va venir t'inquiètes Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: