| :: |
| Auteur |
Message |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 3:40 pm Sujet du message: Re: Création automatique de sujet |
|
|
Bon ok
Mais si tu vois un mod pour la version BB3 te retiens pas de peur de voir te voir classer en secte "gloire à SEO"
ça marche aussi avec dcz |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 5:01 pm Sujet du message: Re: Création automatique de sujet |
|
|
| ibost a écrit: | | à part le fait de gagner des visites ? |
C'est le but non ?
Et pas si sur que ça soit si bon que ça, surtout sur des flux avec seulement un titre et un lien externe, enfin, faut voir ce que ça donne avec la communauté du forum qui les propose, s'il y a beaucoup de réactions, ça peut être pas mal. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
leforumeur
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 7:33 pm Sujet du message: Re: Création automatique de sujet |
|
|
| SeO a écrit: | C'est le but non ?
Et pas si sur que ça soit si bon que ça, surtout sur des flux avec seulement un titre et un lien externe, enfin, faut voir ce que ça donne avec la communauté du forum qui les propose, s'il y a beaucoup de réactions, ça peut être pas mal. |
C'est le but oui mais pas le seul.
J'ai certaines de mes sections qui ont du mal à décoller, je voudrais donc, dans un premier temps, proposer plus d'annonces à mes membres pour ces sections et dans un second temps attirer également plus de monde par le biais de ces sections.
Quoiqu'il en soit, je vous tiendrais informé de l'utilité de ce script en terme de "visites".  |
|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 6:56 pm Sujet du message: Re: Création automatique de sujet |
|
|
| leforumeur a écrit: | Quoiqu'il en soit, je vous tiendrais informé de l'utilité de ce script en terme de "visites".  |
1) T'as des visites actuellement sur au moins quelques topics crées ?
2) Humm... il faut que je me penche sur comment faire un cronjob sous Windows , j'ai pas bien compris les consignes du fichier mod. |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 7:23 pm Sujet du message: Re: Création automatique de sujet |
|
|
Bon j'ai réussi à installer le mod mais :
1) je vois toujours pas à quoi sert le Cron job... et comment faire sous Windows : il parle de fichier batch)
2) j'ai un problème d'affichage des caractères (encodage UTF au lieu de celle qu'on utilise nous les français avec les accents). Comment régler cela ? |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
leforumeur
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:35 am Sujet du message: Re: Création automatique de sujet |
|
|
| ibost a écrit: |
1) T'as des visites actuellement sur au moins quelques topics crées ?
2) Humm... il faut que je me penche sur comment faire un cronjob sous Windows , j'ai pas bien compris les consignes du fichier mod. |
1 - Oui, j'ai la majorité des visites qui se concentrent sur les parties auto et moto de mon forum. Ce qui est dommage au vu de ce que nous proposons.
Il est donc facile de savoir si l'installation du mod dynamisera les autres sections en terme de visites.
2 - Pour ma part, j'effectue le rappatriement des flux manuellement, je ne me suis donc pas penché sur ce cronjob.  |
|
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:26 pm Sujet du message: Re: Création automatique de sujet |
|
|
| Pour le principe des annonces, comme ce ne sont pas les tiennes, comment les membres vont entrer en contact avec le vendeur ? le contact est indirect, c'est un peu un soucis non ? |
|
|
 |
leforumeur
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:27 pm Sujet du message: Re: Création automatique de sujet |
|
|
| ibost a écrit: | | Pour le principe des annonces, comme ce ne sont pas les tiennes, comment les membres vont entrer en contact avec le vendeur ? le contact est indirect, c'est un peu un soucis non ? |
Oui de façon indirect puisque si les annonces les interressent, ils devront suivre le lien pour se rendre sur le site emetteur de l'annonce.
Cependant, je constate que plus une section fonctionne, plus les visiteurs posteront facilement une annonce. En effet, combien sont les personnes qui vont payer pour mettre certaines de leurs affaires, voir auto, moto en vente alors que les sites gratuits comme le mien propose la même chose.
Imagine lacentrale.fr gratuit avec une dizaine d'annonces seulement... Personne n'y mettrait son annonce même s'ils n'ont rien à perdre mais plutot tout à gagner... Pour moi c'est la même chose, pour lancer une section (informatique par exemple), il faut que la section "tourne" pour que les visiteurs prennent le temps d'y mettre leur annonce.
C'est un peu illogique, mais c'est comme ça.  |
|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 8:55 am Sujet du message: Re: Création automatique de sujet |
|
|
| j'ai lancé un thread sur .com pour savoir si y'avait un équivalent ou autre. |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
Personne PR4

|