Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[réglé] Quel est le mod autres sujets de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
alain

[réglé] Quel est le mod autres sujets de discussionPosté le: Mer Sep 13, 2006 9:09 pm    Sujet du message: [réglé] Quel est le mod autres sujets de discussion

Bonjour Surprised ,

J'aurais voulu savoir comment s'appelle le mod qui permet sur les topics d'avoir en bas de page des liens qui pointent vers des sujets similaires, comme sur ce forum.

Ou peut-ton trouver ce mod?
merci

cordialement
Alain
dcz
Administrateur - Site Admin

[réglé] Quel est le mod autres sujets de discussionPosté le: Ven Sep 15, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Re: [réglé] Quel est le mod autres sujets de discussion

Ahh, je l'avais loupé celui là.

Trois ou quatrième post de ce sujet, premier résultat d'une recherche Google sur le forum et même présent dans la liste autres sujets de discussion Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
alain

[réglé] Quel est le mod autres sujets de discussionPosté le: Dim Sep 17, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Re: [réglé] Quel est le mod autres sujets de discussion

Bonjour Smile ,

bien que j'ai mis réglé pour ce post, je me rends compte qu'il existe pas mal de mod sur la question, et j'avoue que j'aime vraiement beaucoup le tiens.

Celui que j'ai installé est visible à :
http://forum-du-fengshui.info/sante/viewtopic.php?t=52

Pourrais-tu donner l'adresse ou tu as trouvé le tiens?

Par ailleurs, j'ai une question subsidiaire à mon avis assez intéressante.
Voila la requete sur laquelle s'appuie le mod de mon forum:

$sql = "SELECT topic_id
FROM ". TOPICS_TABLE ." t, ". FORUMS_TABLE ." f
WHERE topic_id != $topic_id
AND f.forum_id = t.forum_id
AND f.auth_view = 0
AND MATCH (topic_title) AGAINST ('". addslashes($topic_title) ."')
ORDER BY topic_time DESC LIMIT 0,8";

Cependant, j'ai remarqué, qu'en gros, à peine une page sur 3 contient des liens vers des sujets similaires.

C'est très dommage, car ca fait perdre des liens contextuels forts.
N'y aurait-il pas un mod qui permettrait quasiment à tous les coups de trouver des sujets similaires?

Je pense en fait à un mod qui peut-etre elargirait sa recherche sur peut-etre d'autre champs?

Voila, ca peut etre une idée à creuser...
bonne journé

Alain
dcz

[réglé] Quel est le mod autres sujets de discussionPosté le: Dim Sep 17, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Re: [réglé] Quel est le mod autres sujets de discussion

econologie a écrit:

C'est ce mod ci : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_110438.html?hl=similar+topic

Celui que j'utilise ici est une version perso de celui là, mais ils procèdent de la même façon que le tiens on dirait (MATCH AGAINST)
Et pour que des Sujets similaires soit affichés, il faut qu'il y en ait dans ton forum, la comparaison est uniquement basée sur le titre, il faut donc des sujets avec des titres contenant au moins un des termes de celui affiché.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
alain

[réglé] Quel est le mod autres sujets de discussionPosté le: Lun Sep 18, 2006 10:09 am    Sujet du message: Re: [réglé] Quel est le mod autres sujets de discussion

ok et merci... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: