| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
biloute PR3

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 2:54 pm Sujet du message: Alléger la table de recherche sur mon forum phpBB2 [résolu] |
|
|
Bonjour,
une question me tarode depuis un bon moment.
Ma BDD commence à se faire très lourde (près de 85 Mo), et j'ai constaté que c'est surtout le table de recherche qui pèse à elle seule plus de 30 Mo. Sur forum, phpBB 2.0.22 premod Orion, j'ai installé le mod Rebuild Search.
Je me demandais si c'était possible que je purge totalement cette table et qu'avec ce mod si je pouvais la reconstruire. En gros partir d'une table vide et la reconstruire. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur
Dernière édition par biloute le Dim Jan 13, 2008 6:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:49 pm Sujet du message: Re: Alléger la table de recherche sur mon forum phpBB2 [résolu] |
|
|
je ne connais pas ton mod mais régulièrement je vide ces 2 tables :
phpbb_search_wordlist
phpbb_search_wordmatch
purement et simplement, alors je suis p'tre un barbare et j'ignore le réel impact pour les recherches mais ça fait du bien à la BDD ^^
note que depuis 2/3 ans que je suis chez infomaniak, je n'ai plus à me soucier de problèmes de ralentissement, ou de lourdeur ou de taille de BDD  |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 9:38 am Sujet du message: Re: Alléger la table de recherche sur mon forum phpBB2 [résolu] |
|
|
Salut,
ben en fait en vidant tout bonnement ces tables tu prive tes membres du bon déroulement d'une recherche sur ton forum. Certes ça allège la base de donnée mais c'est un peu trop radical à mon goût. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
biloute PR3

|