Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme bizarre du jamais vus aider moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
habbaz

Probleme bizarre du jamais vus aider moiPosté le: Mar Jan 29, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Probleme bizarre du jamais vus aider moi

je suis un cas très particulier et très étrange ou peut etre jamais vu

adresse du forum :
http://www.dimainfo.com
hebergeur : ovh
Mod installer : mod-bbcode_box_reloaded_122a mod-quick_title_edition_162 pseudo_subforums Defaut avatar mod

j'ai instaler phpbb2 .22 j'ai instaler des tas de mod à noter mod ( mod-bbcode_box_reloaded_122a , mod-quick_title_edition_162 , pseudo_subforums ,Defaut avatar mod...)

j'ai poster presque 2000 sujet jusq'a mnt tout ça mache tres bien

le gros prob que losque j'entre avec compte administarteur ou moderateur n'inmporte queles furom tout les sujet de ce furom sont suprimes automatiment

Qu'est ce que je dois faire svp?

Merci beaucoup Crying or Very sad
SeO
Administrateur - Site Admin

Probleme bizarre du jamais vus aider moiPosté le: Mar Jan 29, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Re: Probleme bizarre du jamais vus aider moi

Sauvegarder au plus vite la base de donnée Wink

Il est possible que ce soit un hack, faudra voir, mais pour l'instant, il faut que tu sécurise tes données, c'est le plus important => backup complet db et fichiers, et comparaison avec des sauvegarde plus anciennes.

jm45

Probleme bizarre du jamais vus aider moiPosté le: Mer Jan 30, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Pb de base de données

oui, c'est certainement un problème de bases de données. Vous avez fait un backup ?

habbaz

Probleme bizarre du jamais vus aider moiPosté le: Ven Fév 01, 2008 2:11 am    Sujet du message: Re: Probleme bizarre du jamais vus aider moi

oui j'ai un backup
dcz

Probleme bizarre du jamais vus aider moiPosté le: Ven Fév 01, 2008 10:46 am    Sujet du message: Re: Probleme bizarre du jamais vus aider moi

Maintenant, il faut déterminer la cause de tout ça.
=>
SeO a écrit:
comparaison avec des sauvegarde plus anciennes.

Ça peut être fastidieux, mais il n'y a pas trop d'autre solutions.

Winmerge est ton ami Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: