| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
habbaz
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:07 pm Sujet du message: Probleme bizarre du jamais vus aider moi |
|
|
je suis un cas très particulier et très étrange ou peut etre jamais vu
adresse du forum :
http://www.dimainfo.com
hebergeur : ovh
Mod installer : mod-bbcode_box_reloaded_122a mod-quick_title_edition_162 pseudo_subforums Defaut avatar mod
j'ai instaler phpbb2 .22 j'ai instaler des tas de mod à noter mod ( mod-bbcode_box_reloaded_122a , mod-quick_title_edition_162 , pseudo_subforums ,Defaut avatar mod...)
j'ai poster presque 2000 sujet jusq'a mnt tout ça mache tres bien
le gros prob que losque j'entre avec compte administarteur ou moderateur n'inmporte queles furom tout les sujet de ce furom sont suprimes automatiment
Qu'est ce que je dois faire svp?
Merci beaucoup  |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:43 pm Sujet du message: Re: Probleme bizarre du jamais vus aider moi |
|
|
Sauvegarder au plus vite la base de donnée
Il est possible que ce soit un hack, faudra voir, mais pour l'instant, il faut que tu sécurise tes données, c'est le plus important => backup complet db et fichiers, et comparaison avec des sauvegarde plus anciennes. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
jm45

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:37 pm Sujet du message: Pb de base de données |
|
|
oui, c'est certainement un problème de bases de données. Vous avez fait un backup ?
 |
|
|
|
 |
habbaz
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 2:11 am Sujet du message: Re: Probleme bizarre du jamais vus aider moi |
|
|
| oui j'ai un backup |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |