| :: |
| Auteur |
Message |
schuminator
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:10 pm Sujet du message: problème de base de données.... |
|
|
Bonjour,
je sollicite votre aide afin de pouvoir utiliser la base de données de mon forum.
La base de données a été sauvegardée correctement mais je n'arrive pas à l'exporter sur le nouveau forum que je cherche à ouvrir (une mise à jour a été effectuée par mon hebergeur et mon forum est trop gros donc le forum ne fonctionne plus et je dois changer d'hébergeur en transférant ma base de données si je ne veux pas tout recommencer à 0...un forum qui a 6 ans
La sauvegarde de la base de données a été effectuée correctement...mais elle est beaucoup trop grosse pour être transférée directement...en effet, je pouvais donc pas importer un fichier de plus de 2MO...et la mienne en faisant...100!!!!!!! :-S
Bon, j'ai réussi à couper la base de donnée en morceau grace à SQLDumpSplitter
Mais maintenant mon problême est de remettre cette base de donnée sur mon nouvel hébergeur...
Mon soucis, le forum était en version phpbb 2.02
et là je ne trouve plus du tout cette version...et il m'est impossible de faire fonctionner la vieille base de données sur un forum récent...
Merci de votre aide:  |
|
|
|
 |
|
 |
schuminator
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:45 pm Sujet du message: Re: problème de base de données.... |
|
|
personne ne peut m'aider?  |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
schuminator
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 4:07 pm Sujet du message: Re: problème de base de données.... |
|
|
| biloute a écrit: | Salut,
tu veux sans doute dire que ton forum était en version 2.022, non? |
Non non, il était en 2.02....jamais mis à jour depuis son installation pendant l'été 2002....
Là j'ai la sauvegarde de la base de données et j'aimerais la réinstaller sur un forum php 2.02 et mettre tout à jour...pas envie de perdre 6 ans du forum comme ça...  |
|
|
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:25 pm Sujet du message: Re: problème de base de données.... |
|
|
| schuminator a écrit: | | biloute a écrit: | Salut,
tu veux sans doute dire que ton forum était en version 2.022, non? |
Non non, il était en 2.02....jamais mis à jour depuis son installation pendant l'été 2002....
Là j'ai la sauvegarde de la base de données et j'aimerais la réinstaller sur un forum php 2.02 et mettre tout à jour...pas envie de perdre 6 ans du forum comme ça...  |
Salut
Wouaaaaa tu va avoir beaucoup de taff à faire dis moi !!!
Faut vite mettre à jour tout ça schuminator voilà la version que tu désire http://www.savefile.com/files/1362663
Bon courage  |
_________________ ZENformatik |
|
|
 |
schuminator
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:03 pm Sujet du message: Re: problème de base de données.... |
|
|
Merci bcp!!!
Je m'en occupe et si j'ai des questions, je reviens vous demander
Si ça fonctionne, je viens aussi vous tenir au courant,
Merci  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|