Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

problème de base de données....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
schuminator

problème de base de données....Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:10 pm    Sujet du message: problème de base de données....

Bonjour,
je sollicite votre aide afin de pouvoir utiliser la base de données de mon forum.
La base de données a été sauvegardée correctement mais je n'arrive pas à l'exporter sur le nouveau forum que je cherche à ouvrir (une mise à jour a été effectuée par mon hebergeur et mon forum est trop gros donc le forum ne fonctionne plus et je dois changer d'hébergeur en transférant ma base de données si je ne veux pas tout recommencer à 0...un forum qui a 6 ans Sad
La sauvegarde de la base de données a été effectuée correctement...mais elle est beaucoup trop grosse pour être transférée directement...en effet, je pouvais donc pas importer un fichier de plus de 2MO...et la mienne en faisant...100!!!!!!! :-S

Bon, j'ai réussi à couper la base de donnée en morceau grace à SQLDumpSplitter
Mais maintenant mon problême est de remettre cette base de donnée sur mon nouvel hébergeur...
Mon soucis, le forum était en version phpbb 2.02
et là je ne trouve plus du tout cette version...et il m'est impossible de faire fonctionner la vieille base de données sur un forum récent...

Merci de votre aide: Wink
schuminator

problème de base de données....Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Re: problème de base de données....

personne ne peut m'aider? Question
biloute
PR3
PR3

problème de base de données....Posté le: Mar Fév 05, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Re: problème de base de données....

Salut,

tu veux sans doute dire que ton forum était en version 2.022, non?

Visiter le site web de l'utilisateur
schuminator

problème de base de données....Posté le: Mar Fév 05, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Re: problème de base de données....

biloute a écrit:
Salut,

Non non, il était en 2.02....jamais mis à jour depuis son installation pendant l'été 2002.... Embarassed

Là j'ai la sauvegarde de la base de données et j'aimerais la réinstaller sur un forum php 2.02 et mettre tout à jour...pas envie de perdre 6 ans du forum comme ça... Crying or Very sad
ZENformatik
PR2
PR2

problème de base de données....Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Re: problème de base de données....

schuminator a écrit:
biloute a écrit:
Salut,

Non non, il était en 2.02....jamais mis à jour depuis son installation pendant l'été 2002.... Embarassed

Là j'ai la sauvegarde de la base de données et j'aimerais la réinstaller sur un forum php 2.02 et mettre tout à jour...pas envie de perdre 6 ans du forum comme ça... Crying or Very sad

Salut Wink

Wouaaaaa Shocked Shocked tu va avoir beaucoup de taff à faire dis moi !!! Twisted Evil

Faut vite mettre à jour tout ça schuminator Confused voilà la version que tu désire Arrow http://www.savefile.com/files/1362663

Bon courage Rolling Eyes

schuminator

problème de base de données....Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Re: problème de base de données....

Merci bcp!!!
Je m'en occupe et si j'ai des questions, je reviens vous demander Smile
Si ça fonctionne, je viens aussi vous tenir au courant,
Merci Wink
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

problème de base de données....Posté le: Mer Fév 06, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Re: problème de base de données....

Théoriquement, tu n'as besoin que du dernier script de mise à jour (2.0.22) pour mettre ta db à jour.

Tu installe phpBB 2.0.22, tu importe ta vielle db et tu lances update_to_latest.php, ça doit marcher au moins pour la db, et ça te fera une base pour convertir vers phpBB3.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: