| :: |
| Auteur |
Message |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:19 am Sujet du message: Re: Rewriting probleme accent sur certains URL avec format_url |
|
|
| Code: | $uri = $uri = $phpbb_seo->seo_path['root_url'] . $phpbb_seo->seo_req_uri();
$url = "l'url complète attendue que tu construit de la même façon que pour tes liens";
if ($url != $uri) {
$phpbb_seo->seo_redirect( $url );
} |
Et hop  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
 |
freezbee PR0

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:01 pm Sujet du message: Re: Rewriting probleme accent sur certains URL avec format_url |
|
|
Merci.
J'ai fait ça et ça me donne cette erreur :
| Code: |
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ***\cache\tpl_subSilver.overall_header.php:22) in ***\phpbb_seo\phpbb_seo_class.php on line 311
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ****\cache\tpl_subSilver.overall_header.php:22) in ****\phpbb_seo\phpbb_seo_class.php on line 312 |
|
|
|
|
 |
freezbee PR0

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 6:06 pm Sujet du message: Re: Rewriting probleme accent sur certains URL avec format_url |
|
|
$news_url = $phpbb_seo->format_url($val["titre"]).'-n'.$val["ID"].'.html';
Ce n'est pas bon comme ça ?
| Code: | $news_url = $phpbb_seo->format_url($val["titre"]).'-n'.$val["ID"].'.html';
$uri = $uri = $phpbb_seo->seo_path['root_url'] . $phpbb_seo->seo_req_uri();
$url = $phpbb_seo->seo_path['root_url'] . $news_url;
if ($url != $uri) {
$phpbb_seo->seo_redirect( $url );
} |
J'ai essayé plein d'autres trucs mais j'ai toujours :
| Code: | Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ***\cache\tpl_subSilver.overall_header.php:22) in ***\phpbb_seo\phpbb_seo_class.php on line 311
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ****\cache\tpl_subSilver.overall_header.php:22) in ****\phpbb_seo\phpbb_seo_class.php on line 312 |
J'ai essayé de comprendre la function seo_redirect qui appartient à la ligne 311 :
| Code: | $http = (@function_exists("getallheaders")) ? "HTTP/1.1 " : "Status: ";
header($http . $header, $replace, $code);
header("Location:" . $url);
exit(); |
Je n'y comprend rien.  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:27 pm Sujet du message: Re: Rewriting probleme accent sur certains URL avec format_url |
|
|
| Ah oui, et il faut faire cette redirection avant que du contenu soit envoyé (avec header) à l'explorateur, en tout début de code, en fait, dès que tu as assez d'info pour construire l'url et avant le lancement de la sortie. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
freezbee PR0

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 6:29 am Sujet du message: Re: Rewriting probleme accent sur certains URL avec format_url |
|
|
Bonjour,
Ok alors il va falloir que je revoit le code de toute ma page si je veux faire ça.
Parce que je créé directement la page là où sont placé les codes...
exemple pour la création des lien :
| Code: | if($val["description"]&&(@$_GET["news"]!=$val["ID"])) {
$news_url = $phpbb_seo->format_url($val["titre"]).'-n'.$val["ID"].'.html';
echo "class='topictitle' href='".$news_url."'"; |
Merci. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
freezbee PR0

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 1:22 pm Sujet du message: Re: Rewriting probleme accent sur certains URL avec format_url |
|
|
Bah en fait j'ai essayé de mettre tout le code php au dessus de l'include de la page, page_header en remplçant tout ce qui est echo par des variables et j'ai mis des echo après page header.
Le problème c'est que les variables sont remises à zero par "include common.php" que j'ai placé juste avant avant "include page_header".
Donc je crois que ma seule solution serait ça :
| Citation: | soit tu fait un requête supplémentaire avant la sortie pour récupérer le titre et construire l'url à vérifier.
|
|
|
|
|
 |
|
|