Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
benjamin.b

Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilverPosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilver

Bonjour,

J'ai modifié les couleurs de subsilver, puis j'ai voulu revenir au subsilver classique.
Le nom du thème modifié était : subsilver
Le nom du thème de base était : origine.

Lorsque j'ai mis le thème origine en "par défaut" puis supprimer le thème "subsilver" modifié, voila ce qui me reste à l'écran...

Je ne sais pas quoi faire pour revenir à l'état initial sans perdre tous le contenu du forum.

Pourrais je avoir votre aide svp.
Merci
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilverPosté le: Jeu Mar 06, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Re: Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilver

Bonjour,

Tout d'abord, tu n'es pas dans la bonne section,puisque le forum phpBB 3 ou le forum phpBB 2 aurait été plus approprié Wink

Concernant ton problème, pourrais-tu nous mettre ton style / template en téléchargement, pour repérer les erreurs ?

Mathieu.

benjamin.b

Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilverPosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Re: Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilver

Désolé pour la section, je n'ai pas fait assez attention.

J'ai mis mon template sur un ftp à cette adresse :
Template ici

Merci
benjamin.b

Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilverPosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Re: Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilver

J4ai en faite remis le template subsilver d'origine et voila le message que j'ai lorsque je tape l'adresse du forum :

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilverPosté le: Ven Mar 07, 2008 7:23 am    Sujet du message: Re: Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilver

benjamin.b a écrit:
J'ai mis mon template sur un ftp à cette adresse :
Template ici

Il faudrait le compresser dans un .ZIP ou .RAR Wink

Mathieu.

benjamin.b

Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilverPosté le: Ven Mar 07, 2008 10:35 am    Sujet du message: Re: Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilver

Voila comme demande :Template compresse en rar
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilverPosté le: Mer Mar 12, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Re: Plus rien à l'écran après suppression du thème subsilver

MathieuM. a écrit:
le forum phpBB 3 ou le forum phpBB 2 aurait été plus approprié

On va dire phpBB2 alors, vu le haut de l'image Wink

Donc, cela doit venir de tes manipulation de thèmes, pour vraiment faire propre quand on commence un style basé sur subsilver, il faut faire comme expliqué dans ce tuto : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_33522.html

Si tu n'as pas bien différencier les deux, il peut y avoir confusion.

Pour régler ton souci, au pire installes un troisième thème, effaces / désinstalles les deux autres, et réinstalles un subsilver tout neuf.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: