Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

MOD de donation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
tunifun

MOD de donationPosté le: Mar Mar 18, 2008 10:45 pm    Sujet du message: MOD de donation

Bonjour/bonsoir,

J'ai beau cherché sur le forum mais j'en ai pas trouvé, existe il un mod (en Fr de preferance) pour le phpbb 2.0.* qui permet au membre de faire des donations paypal et de choisir que ça se rajoute dans leur profil ou de passer en anonyme ?
Avec un classement par chiffre (cumul) pour ceux qui ont choisi de garder leurs pseudos ??

Merci
faradfa

MOD de donationPosté le: Mer Mar 19, 2008 12:28 am    Sujet du message: Re: MOD de donation

un module de donation est ce que c'est pas dangereux , est ce que c'est bien sécurisé je veux dire? Smile
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

MOD de donationPosté le: Dim Mar 23, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Re: MOD de donation

Ajouter un liens image de donation vers un compte paypal est tout ce qu'il y a de plus simple, je crois même qu'ils donne le code html dans ton compte paypal.

Par contre, récupérer les infos, c'est autre chose, il faut pratiquement un module de paiement complet pour ça, et puis, faire le nécessaire dans phpBB pour qu'il s'en serve, c'est pas forcément simple.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers: