| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 163 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:56 am Sujet du message: PLus de 20 BBcodes |
|
|
Bonjour,
J'ai ajouté 2 BBCodes.
Comme j'en avais assez de voir des liens menant vers Dailymotion et Youtube j'ai directement ajouté leur lecteur sur le forum.
Je leur ai attribué les codes 42 et 44. OK pas de problème ça marche (de 0 à 36 c'est déjà pris et 38, 40 sont réservés à la taille du texte et sa couleur)
Pour éviter d'avoir ces nouveaux boutons mal centrés j'ai ajouté une table :
| Code: | <tr>
<td colspan="9">
<table width="65%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td><span class="genmed">
<input type="button" class="button" accesskey="win" name="addbbcode36" value="Windows Média" style="width: 100px" onClick="bbstyle(36)" onMouseOver="helpline('win')" />
</span></td>
<input type="button" class="button" accesskey="z" name="addbbcode42" value="Dailymotion" style="width: 80px" onClick="bbstyle(38)" onMouseOver="helpline('dvideo')" />
</span></td>
<input type="button" class="button" accesskey="rt" name="addbbcode44" value="You tube" style="width: 80px" onClick="bbstyle(40)" onMouseOver="helpline('rt')" />
</span></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr> |
Jusque là tout va bien, tout fonctionne très bien, sauf que je suis obligé de mettre 38 et 40 aux valeurs onClick="bbstyle(40)". Si je mets 42 et 44 ça ne fonctionne plus.
Il doit y avoir un paramètre à changer quelque part, mais où ?
Merci de votre lecture.
Cordialement
Landry |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 2:15 pm Sujet du message: Re: PLus de 20 BBcodes |
|
|
Il y a plusieurs endroit ou dire au code de phpBB qu'il y a de nouveaux bbcodes, le plus simple pour ne pas en oublier, c'est de voir un mod officiel qui ajoute un bbcode pour comparer. Et aussi, penser que ça diffère avec et sans le mod multi bbcode.
Personnellement, je ne suis pas fan du mod multi bbcode, je préfère ajouter un bbcode en entier quand j'ai besoin.
Donc, trouves un mod qui ajoute un bbcode "à la main", et tu devrait t'en sortir pour les histoire de numéro de bbcode
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
landry PR1

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 163 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:51 pm Sujet du message: Re: PLus de 20 BBcodes |
|
|
Merci de ta réponse.  |
|
|
|
 |
|
|
|