Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Ajouter plusieurs Rubrique a un Block Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
freezer94

Ajouter plusieurs Rubrique a un Block RecherchePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Ajouter plusieurs Rubrique a un Block Recherche

Bonjour,

je souhaiterais creer un block Recherche dans ce genre
>

Bon jusque la ca va je sais le creer.

Mais la ou ca se corse, c'est que j'aimerais proposer une recherche groupé.
je m'explique :

j'ai 4 Rubriques parlant d'informatique (aide jeux, aide logiciels, aide Materiels, autres aides)
j'ai 3 Rubriques parlant de graphisme (demande graphisme, vos creations, Autres)

j'aimerais donc que dans la liste deroulante soit affiché
> Informatique
> Graphisme

et que, en selectionnant Informatique, ca recherche dans les 4 Rubriques parlant d'informatique (et uniquement celle ci).
pareil pour graphisme

Hors je ne sais pas le Code exacte a mettre pour ce genre de manipulation Embarassed

Merci de m'avoir lu
Cordialement.

PS : j'utilise le Sub-forum, si ca peut etre utile.
freezer94

Ajouter plusieurs Rubrique a un Block RecherchePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Re: Ajouter plusieurs Rubrique a un Block Recherche

up Smile
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Ajouter plusieurs Rubrique a un Block RecherchePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Re: Ajouter plusieurs Rubrique a un Block Recherche

Je pense pas que ce soit possible juste en jouant avec le formulaire, il faut coder dans search.php je pense.

Genre, si l'id du forum correspond à un de tes groupes, activer la recherche sur tous les forums, comme s'ils avaient tous été sélectionnés manuellement, ce doit pas être trop compliqué.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: