Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Novaslash

Problème de connexionPosté le: Mer Mai 07, 2008 12:42 am    Sujet du message: Problème de connexion

Bonjour !

J'ai installé le mod mixed_mod_rewriteV0-2-4, seo_url_simple_subforumsV0-2-2 et seo_url_topics_anywhere sans oubliez le robot.txt.

J'ai un soucis pour maintenir ma connexion c'est à dire que malgré que je coche la case pour resté constamment connecté, si je reviens sur le forum quelques heures plus tard, plus connecté.

J'ai changé il y a deux jours d'hébergeur et j'ai utilisé le mod auto cookie pour paramétrer correctement les cookies.

Un membre m'a dit avoir eu des problèmes à ce niveau là (avant l'installation des mods) et tandis que de mon côté, ça semblait bien fonctionner (mais je ne suis plus trop sur car j'ai du effacer mes cookies pour quelques tests) et là, en quelques heures, j'ai du me reconnecter deux fois.

Etant donné que mis à part un membre et moi-même avons rapporté ce soucis, je ne sais donc pas si d'autres membres ont également ce problème.

Donc ma question est de savoir si l'un de vos mods peut causer ce soucis ou alors, c'est simplement un mauvais paramètre dans la table config.

Merci !

Edit : désolé, j'ai remarqué avoir le soucis de connexion également sur d'autres forums donc, ça ne vient pas des mods installé mais plutôt d'un soucis au niveau de mon FF. Veuillez m'excuser poru ce sujet inutile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: