Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Un mod pour lutter contre les robots spammeurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Un mod pour lutter contre les robots spammeursPosté le: Mer Jan 31, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs

Tu es sûr que c'est pas du spam manuel ?

Enfin, il est possible que des bots aient compris la feinte aussi.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Elglobo
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Un mod pour lutter contre les robots spammeursPosté le: Mer Jan 31, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs

Elglobo a écrit:
Bonjour à tous,

Un mod répond bien à ces pertubations au niveau des spams, ce n'est pas parce que j'ai écris l'article que je vous le propose mais parce qu'il est vraiment efficace :

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_112806.html
(Voir le point 2° Une fois mon forum nettoyé, comment lutter contre le SPAM et les inscriptions indésirables ?)

@+ Wink

Loubill, s'il s'agit vraiment de robots, ne cherche plus et installe le mod ci-dessus, j'en parlais déja dans la seconde page de ce sujet Wink

phpBB-Services.com - L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité
Loubill
PR0
PR0

Un mod pour lutter contre les robots spammeursPosté le: Mer Jan 31, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs

Merci pour vos réponses

C'est surement du manuel car je n'ai rien eu depuis l'un provenait de *@carrehab.org et l'autre :
Rapport du serveur:
163.15.220.202 - - [30/Jan/2007:11:53:25 +0100] "GET /location/viewforum.php?f=6 HTTP/1.1" 200 48865 -www.forum-vacances.fr "http://www.forum-vacances.fr/location/" "Opera/7.21 (Windows NT 5.0; U) [en]" "209.160.65.49"

avec une dizaine de lignes comme celle-ci à quelques secondes d'intervale
@+
Loubill
PR0
PR0

Un mod pour lutter contre les robots spammeursPosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs

J'ai parlé trop vite, car cela continu... Sad

J'ai modifié la valeur "username" on vera bien...
Par contre elle n'a pas d'incidence ailleurs?
fatalfury

Un mod pour lutter contre les robots spammeursPosté le: Ven Mai 09, 2008 9:40 am    Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs

Salut,
J'ai trouvé ce forum grâce à une recherche sur google.
Je cherchais justement une solution pour lutter contre l'inscription de robot spammeur. Chez moi, les robots s'inscrivent mais ne valident pas leur compte. J'aimerais savoir s'il est possible que les comptes non activés soient effacés automatiquement au bout d'un jour ?

J'avais un ancien forum avant, qui n'est pas un phpbb, et bizarrement il n'y a aucun robot spammeur ! De plus, rien à confirmer lors de l'inscription !
dav38
PR0
PR0

Un mod pour lutter contre les robots spammeursPosté le: Sam Mai 10, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs

salut
je prenais plein de spammers tout les jours et depuis j'ai trouvé un mod anti spam pour phpbb 2 super efficace et fini le spam cela fait plus de six mois. Wink
dcz

Un mod pour lutter contre les robots spammeursPosté le: Mer Mai 14, 2008 11:19 am    Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs

fatalfury a écrit:

J'avais un ancien forum avant, qui n'est pas un phpbb, et bizarrement il n'y a aucun robot spammeur ! De plus, rien à confirmer lors de l'inscription !

C'est la rançon du succès, les spammeur développent spécifiquement pour phpBB, et beaucoup moins, voir pas du tout pour les autre forums.

Pour ma part et jusqu'à présent, je suis entièrement satisfait du mod better captcha. Simple (une seule ligne de code à changer) et efficace.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: