| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
Elglobo phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 7:39 pm Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs |
|
|
| Elglobo a écrit: | Bonjour à tous,
Un mod répond bien à ces pertubations au niveau des spams, ce n'est pas parce que j'ai écris l'article que je vous le propose mais parce qu'il est vraiment efficace :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_112806.html
(Voir le point 2° Une fois mon forum nettoyé, comment lutter contre le SPAM et les inscriptions indésirables ?)
@+  |
Loubill, s'il s'agit vraiment de robots, ne cherche plus et installe le mod ci-dessus, j'en parlais déja dans la seconde page de ce sujet  |
_________________ Le Forum des Pixelistes consacré aux Appareils Numériques Nikon
phpBB-Services.com - L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité |
|
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:30 pm Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs |
|
|
Merci pour vos réponses
C'est surement du manuel car je n'ai rien eu depuis l'un provenait de *@carrehab.org et l'autre :
Rapport du serveur:
163.15.220.202 - - [30/Jan/2007:11:53:25 +0100] "GET /location/viewforum.php?f=6 HTTP/1.1" 200 48865 -www.forum-vacances.fr "http://www.forum-vacances.fr/location/" "Opera/7.21 (Windows NT 5.0; U) [en]" "209.160.65.49"
avec une dizaine de lignes comme celle-ci à quelques secondes d'intervale
@+ |
|
|
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 1:49 pm Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs |
|
|
J'ai parlé trop vite, car cela continu...
J'ai modifié la valeur "username" on vera bien...
Par contre elle n'a pas d'incidence ailleurs? |
|
|
|
 |
fatalfury
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:40 am Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs |
|
|
Salut,
J'ai trouvé ce forum grâce à une recherche sur google.
Je cherchais justement une solution pour lutter contre l'inscription de robot spammeur. Chez moi, les robots s'inscrivent mais ne valident pas leur compte. J'aimerais savoir s'il est possible que les comptes non activés soient effacés automatiquement au bout d'un jour ?
J'avais un ancien forum avant, qui n'est pas un phpbb, et bizarrement il n'y a aucun robot spammeur ! De plus, rien à confirmer lors de l'inscription ! |
|
|
|
 |
dav38 PR0

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:28 pm Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs |
|
|
salut
je prenais plein de spammers tout les jours et depuis j'ai trouvé un mod anti spam pour phpbb 2 super efficace et fini le spam cela fait plus de six mois.  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:19 am Sujet du message: Re: Un mod pour lutter contre les robots spammeurs |
|
|
| fatalfury a écrit: |
J'avais un ancien forum avant, qui n'est pas un phpbb, et bizarrement il n'y a aucun robot spammeur ! De plus, rien à confirmer lors de l'inscription ! |
C'est la rançon du succès, les spammeur développent spécifiquement pour phpBB, et beaucoup moins, voir pas du tout pour les autre forums.
Pour ma part et jusqu'à présent, je suis entièrement satisfait du mod better captcha. Simple (une seule ligne de code à changer) et efficace. |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|