Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

PHPBB: Modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
cosdas

PHPBB: ModérationPosté le: Sam Juin 07, 2008 5:09 pm    Sujet du message: PHPBB: Modération

Bonjour,

je suis modérateur sur un forum PHPBB je n'arrive pas a déplacer un message il m'affiche la page de confirmation avec 5 menus déroulants vides et puis ... "New forum does not exist"

quelqu'un peux il me dire comment faire ??

Merci
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

PHPBB: ModérationPosté le: Sam Juin 07, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Re: PHPBB: Modération

cosdas a écrit:
je n'arrive pas a déplacer un message il m'affiche la page de confirmation avec 5 menus déroulants vides et puis ... "New forum does not exist"

Hum, sur un forum phpbb de base, le déplacement d'un topic affiche juste une liste déroulante pour choisir le nouveau forum, une case a cocher si on veut laisser un sujet traceur et 2 boutons ok/annuler.
Du coup je visualise pas bien le "5 menus déroulants".

Meme la page de division de sujet n'en affiche pas autant.
Il semblerait que ce soit donc un forum modifié, auquel cas il y a tout lieu de vérifier que le/les mods ont été correctement installés.

Tu es modo, mais y a bien un admin quelque part ? Il doit savoir ce qu'il a installé.

cosdas

PHPBB: ModérationPosté le: Dim Juin 08, 2008 9:47 am    Sujet du message: Re: PHPBB: Modération

je suis sur un forum en version de base en phpBB 2.0.23 il n'y a pas de modification faite (sauf l'agout de l'entete)

les cinq menu s'affiches collé sous le titre "Déplacer vers le forum"[/img]
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

PHPBB: ModérationPosté le: Dim Juin 08, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Re: PHPBB: Modération

Si lors de la visualistaion d'un topic, on clique sur l'icone de déplacement on obtient une page avec ca :

Poste une image de ce que tu vois toi...

cosdas

PHPBB: ModérationPosté le: Dim Juin 08, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Re: PHPBB: Modération

ci joint la copie

Merci
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

PHPBB: ModérationPosté le: Lun Juin 09, 2008 10:01 am    Sujet du message: Re: PHPBB: Modération

Du coup, on dirait bien qu'un mod est installé pour la modération, et qu'il pose problème donc. Faudrait trouver lequel ...

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: