Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

phpbb & phpnuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

phpbb & phpnukePosté le: Lun Oct 30, 2006 10:24 am    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Ah ça y'est cela fonctionne ...

J'ai remis le premier code :

Code:
function append_sid($url, $non_html_amp = false)
{
   global $SID, $admin, $userdata;
   global $phpEx, $seo_cat_name, $seo_forum_name;
   if (ereg("modules.php",$url)) {
      // We've already Nuke'd it, don't do anything
   }
   elseif (ereg("admin=1", $url) || ereg("admin_", $url) || ereg("pane=", $url)){
                        //  The format is fine, don't change a thing.
   } else if (ereg("Your_Account", $url)){
           $url = str_replace(".php", "", $url);       //  Strip the .php from all the files,
           $url = str_replace("modules", "modules.php", $url); //  and put it back for the modules.php
   }
   else if (ereg("redirect", $url))
   {
           $url = str_replace("login.php", "modules.php?name=Your_Account", $url);       //  Strip the .php from all the files,
           $url = str_replace(".php", "", $url);       //  Strip the .php from all the files,
           $url = str_replace("?redirect", "&redirect", $url);       //  Strip the .php from all the files,
           $url = str_replace("modules", "modules.php", $url); //  and put it back for the modules.php
   }
   else if (ereg("menu=1", $url))
   {
           $url = str_replace("?", "&", $url); // As we are already in nuke, change the ? to &
       $url = "../../../modules.php?name=Forums&file=$url";
   }
   else if ((ereg("privmsg", $url)) && (!ereg("highlight=privmsg", $url)))
   {
           $url = str_replace("?", "&", $url); // As we are already in nuke, change the ? to &
           $url = str_replace("privmsg.php", "modules.php?name=Private_Messages&file=index", $url); //  and put it back for the modules.php
   }
   else if ((ereg("profile", $url)) && (!ereg("highlight", $url) && !ereg("profile", $url)))
   {
           $url = str_replace("profile.php", "modules.php?name=Forums&file=profile", $url); //  and put it back for the modules.php
       $dummy = 1;
   }
   else if ((ereg("memberlist", $url)) && (!ereg("highlight=memberlist", $url)))
   {
           $url = str_replace("memberlist.php", "modules.php?name=Members_List&file=index", $url); //  and put it back for the modules.php
   } else {
           $url = str_replace(".php", "", $url);
           $url = "modules.php?name=Forums&file=".$url; //Change to Nuke format
   }
   // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
   $amp = ($non_html_amp) ? '&' : '&';
   $find = array(   $amp.'start=0',
         $amp.'postdays=0',
         $amp.'topicdays=0',
         $amp.'postorder=asc',
      );
   $url = str_replace ($find, "", $url);
   if ( $seo_cat_name ) {
      $urlin = array( "'(?)modules." . $phpEx . "?name=Forums&file=index&c=([0-9]+)(" . $amp . "){0,1}'",
            // mx Sitemaps Module (cat URL injection)
            //"'(?)sitemaps([0-9]+)\.html(".$amp."){0,1}'",
         );
      $urlout = array( "" . format_url($seo_cat_name) . "-vc\\1.html" . if_query('\\2') . "",
            // mx Sitemaps Module (cat URL injection)
            //"" . format_url($seo_cat_name) . "-sc\\1.html".if_query('\\2')."",
         );
      $url = preg_replace($urlin, $urlout, $url);
   }
   if ( $seo_forum_name ) {
      $urlin = array( "'(?)modules." . $phpEx . "?name=Forums&file=viewforum" . $amp . "f=([0-9]+)" . $amp . "start=([0-9]+)(" . $amp . "){0,1}'",
            "'(?)modules." . $phpEx . "?name=Forums&file=viewforum" . $amp . "f=([0-9]+)(" . $amp . "){0,1}'",
            // mx Sitemaps Module (forum URL injection + pagination)
            //"'(?)forum-map([0-9]+)\.html" . $amp . "start=([0-9]+)(" . $amp . "){0,1}'",
            //"'(?)forum-map([0-9]+)\.html(".$amp."){0,1}'",
         );
      $urlout = array( "" . format_url($seo_forum_name)."-vf\\1-\\2.html" . if_query('\\3') . "",
            "" . format_url($seo_forum_name)."-vf\\1.html" . if_query('\\2') . "",
            //"".format_url($seo_forum_name)."-fmp\\1-\\2.html".if_query('\\3')."",
            //"".format_url($seo_forum_name)."-fmp\\1.html".if_query('\\2')."",
         );
   }
   $urlin = array( "'(?)modules." . $phpEx . "?name=Forums&file=viewtopic" . $amp . "t=([0-9]+)" . $amp . "start=([0-9]+)(" . $amp . "){0,1}'",
         "'(?)modules." . $phpEx . "?name=Forums&file=viewtopic" . $amp . "t=([0-9]+)(" . $amp . "){0,1}'",   
               "'(?)modules." . $phpEx . "?name=Forums&file=viewtopic" . $amp . "p=([0-9]+)(" . $amp . "){0,1}'",
         "'(?)modules." . $phpEx . "?name=Forums&file=profile" . $amp . "mode=viewprofile" . $amp . "u=([0-9]+)(" . $amp . "){0,1}'",
         // mx Sitemaps Module (mxBB map URL + pagination)
         //"'(?)mx-map\.html".$amp."start=([0-9]+)(".$amp."){0,1}'",
      );
   $urlout = array( "topic\\1-\\2.html" . if_query('\\3') . "",
         "topic\\1.html" . if_query('\\2') . "",
         "post\\1.html" . if_query('\\2') . "",   
         "membre\\1.html" . if_query('\\2') . "",
         // mx Sitemaps Module (mxBB map URL + pagination)
         //"mx-map\\1.html".if_query('\\2')."",
      );
   $url = (substr($url, strlen($url) - 1, 1) == '?') ? substr($url, 0, strlen($url) - 1) : $url;
   // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END

if ( !empty($SID) && !preg_match('#sid=#', $url) )
   {
      $url .= ( ( strpos($url, '?') !== false ) ?  ( ( $non_html_amp ) ? '&' : '&' ) : '?' ) . $SID;
   }

return $url;
}

Par contre je ne vois aucune url ré-écrite Crying or Very sad j'ai peut être fait une bétise ??

Merci par avance
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

phpbb & phpnukePosté le: Lun Oct 30, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Et avec cette version ?

Et de là, si c'est pas assez, en remplaçant :
Code:

$amp = ($non_html_amp) ? '&' : '&';

Par :

Code:

$url = str_replace ('&', "&", $url);
if ($non_html_amp) {
           $amp = '&';
} else {
           $amp = '&';
}

Voir juste par :

Code:
$amp = '&';

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

phpbb & phpnukePosté le: Lun Oct 30, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Salut,

J'ai essayé les différentes méthodes sans succès jusqu'a présent.
Je viens de faire un petit test perso et là ça a fonctionné

j'ai remplacé :

Code:
 if ( $seo_forum_name ) {
      $urlin = array( "'(?)modules." . $phpEx . "?name=Forums" . $amp . "file=viewforum" . $amp . "f=([0-9]+)" . $amp . "start=([0-9]+)(" . $amp . "){0,1}'",
            "'(?)modules." . $phpEx . "?name=Forums" . $amp . "file=viewforum" . $amp . "f=([0-9]+)(" . $amp . "){0,1}'",
            //"'(?)forum-map([0-9]+)\.html(" . $amp . "){0,1}'",
         );

par

Code:
if ( $seo_forum_name ) {
     echo "'(?<!/)modules." . $phpEx . "?name=Forums" . $amp . "file=viewforum" . $amp . "f=([0-9]+)<br>";
      $urlin = array( "'(?<!/)modules.php\?name=Forums&file=viewforum&f=([0-9]*)'",
            "'(?<!/)modules." . $phpEx . "?name=Forums" . $amp . "file=viewforum" . $amp . "f=([0-9]+)(" . $amp . "){0,1}'",
            //"'(?)forum-map([0-9]+)\.html(" . $amp . "){0,1}'",
         );

Je ne sais pas si cela peut t'aider à comprendre ce qui se passe ?
dcz

phpbb & phpnukePosté le: Lun Oct 30, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

??
Ca réécrit comme ça ?

Il faut vraiment que j'installe phpnuke, erf.

Tu as bien fait touts les autre changement sans difficultés ?

Et que se passe-t-il plus précisément, car, je ne sais pas quelle différences tu observes.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

phpbb & phpnukePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Oui cela réécrit bien comme ça Razz
J'ai fait tous les autres changements indiqués dans le mod sans aucun pb je suis sous phpbb 2.21 (mon portail est à jour)...
La seule url qui se réécrit est celle là :$urlin = array( "'(?<!/)modules.php\?name=Forums&file=viewforum&f=([0-9]*)'", et cela me donne des url du genre : /actu-people-divertissements-vf45-.html Very Happy

Par contre je n'ai pas touché aux autres urls et elles ne se rewritent pas...

Je pense que tu peux t'installer un phpnuke car nombreux seront ceux qui seront tenté par cette solution sur le forum je pense parmi la communauté nuke Razz
dcz

phpbb & phpnukePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:43 am    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Tu n'aurais pas un bon lien de download phpnuke + phpBB ?

Liens Utiles :
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

phpbb & phpnukePosté le: Mar Oct 31, 2006 9:50 am    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Bonjour,

Voici le lien vers la dernière version phpnuke avec les derniers patchs de sécurité
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

phpbb & phpnukePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Juste pour prévenir que je ne pourrai pas répondre à ce topic jusqu'a dimanche Wink
dcz

phpbb & phpnukePosté le: Mer Nov 01, 2006 8:47 am    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Oki et merci pour le lien, mais il est pas publique, tu n'aurais pas un lien directe ?

Liens Utiles :
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

phpbb & phpnukePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Je n'en ai pas mais je vais chercher une solution demain Wink
dcz

phpbb & phpnukePosté le: Lun Nov 06, 2006 8:41 am    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Oki Wink

Liens Utiles :
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

phpbb & phpnukePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:09 am    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Si jamais tu as un soucis pour l'installation, trouver telle ou telle page, n'hésites pas à me demander Wink
dcz

phpbb & phpnukePosté le: Jeu Nov 09, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Ça devrais aller, juste il faut que je trouve 5 minutes Wink

++

Liens Utiles :
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

phpbb & phpnukePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:09 am    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

Veux tu que je l'installe sur un FTP ou tu aurais accès ?

--------------------------------------------------
Vespa
Qui n'est pas un impatient Embarassed
--------------------------------------------------
dcz

phpbb & phpnukePosté le: Mar Nov 14, 2006 11:18 am    Sujet du message: Re: phpbb & phpnuke

héhé,

Pourquoi pas tiens, ça te servira de toutes façon pour bien migrer de faire des tests.

Et ça fera aussi avancer les choses plus vite, car ce qui prend du temps aussi, c'est de tout bien installer et de poster assez de messages pour voir de la pagination de forum et de sujet (on peut tout de même jouer sur le nombre de sujet et post par page pour avoir vite fait plus de deux pages et pouvoir bien tout vérifier).

Donc, oui, PM le tout si tu te sent.

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: