| :: |
| Auteur |
Message |
solodown PR0

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 1:05 pm Sujet du message: Import export, serveur > locale > serveur |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais mettre à jour mon forum et aussi y installer des modifications en locale.
Mais voilà, la dernière fois que j'ai fait ça (sans suivre de tuto) pour passer de la version 2 à la 3 je me suis retrouver avec des problèmes d'accents partout qui d'ailleurs n'est pas totalement résolu.
Alors j'aimerais savoir votre manière de procéder exactement ou un tuto
Merci beaucoup d'avance |
|
|
|
 |
|
 |
solodown PR0

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 12:46 pm Sujet du message: Re: Import export, serveur > locale > serveur |
|
|
Bizarre que personne ne sait
Ou alors, c'est plutôt de la fainéantise  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
solodown PR0

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 1:24 pm Sujet du message: Re: Import export, serveur > locale > serveur |
|
|
Je trouve que ma base de donnée est bizarre
Certaines table sont en latin1_swedish_ci d'autres en utf8_bin pareil pour les champs
Bref un gros bordel je pense
Comment avoir une base de donnée en utf8_bin sans perdre mes membres, messages etc  |
|
|
|
 |
solodown PR0

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:28 am Sujet du message: Re: Import export, serveur > locale > serveur |
|
|
personne n'a de code pour convertir ma base  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
solodown PR0

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 11:36 am Sujet du message: Re: Import export, serveur > locale > serveur |
|
|
| solodown a écrit: | | Sur mon pc j'ai la sauv que j'ai fait après la conversion, elle est bien en utf8 elle comment faire parce que mes membres on posté depuis^^ |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:38 am Sujet du message: Re: Import export, serveur > locale > serveur |
|
|
Oui, mais cela n'explique pas le nouveau fil.
Le problème pour les post, c'est justement que les problèmes d'encodage ne concerne que les posts importé pas le nouveaux.
S'il était agit d'un import foireux à 100%, tu pouvais t'en sortir avec un export / import.
J'imagine que le problème a déjà été pas mal rencontré, il doit bien y avoir un ou deux scripts capable de gérer la situation, mais Google ne m'a rien donné de valable.
Faut chercher ...
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|