Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Enlever les liens des profil sur la liste des connectésPosté le: Lun Nov 13, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

ici dans ce forum quand on vient en invité, on ne peut n'y cliquer sur les profils des membres en ligne ni cliquer sur les profils des membres visibles dans les derniers posts

Alors où est la recette ? Very Happy

dcz
Administrateur - Site Admin

Enlever les liens des profil sur la liste des connectésPosté le: Lun Nov 13, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

Le courage récompensé Laughing

Ouvrir :

Code:
includes/page_header.php

Trouver :

Code:
            if ( $row['user_allow_viewonline'] )
            {
               $user_online_link = '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&amp;" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '"' . $style_color .'>' . $row['username'] . '</a>';
               $logged_visible_online++;
            }

Remplacer par :
Code:

// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
            if ( $row['user_allow_viewonline'] )
            {
               $user_online_link =  ($userdata['session_logged_in']) ? '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&amp;" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '"' . $style_color .'>' . $row['username'] . '</a>' : '<span ' . $style_color . '>' . $row['username'] . '</span>';
               $logged_visible_online++;
            }
            // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END

Avec ça, les liens vers les profils des membres sur l'index du forum ne seront plus actifs que pour invités. Cela aide pas mal les bots à mieux lire l'index des forums phpBB.

Il y en as tout un tas comme ça qui traînent sur les pages du forum, faudrait que je fasse un mod pour compiler touts les changements.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
vee
PR0
PR0

Enlever les liens des profil sur la liste des connectésPosté le: Mar Nov 14, 2006 12:12 am    Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

Très bien alors si vous le prenez comme ça, je vais oser rajouter:

Comment faire la même chose pour l'utilisateur enregistré le plus récent ??

Laughing
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Enlever les liens des profil sur la liste des connectésPosté le: Mar Nov 14, 2006 6:25 am    Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

Citation:
les liens vers les profils des membres sur l'index du forum ne seront plus actifs que pour invités

C'est bien ce que tu voulais dire ? ou c'est le contraire ?Ce qui m'intéresserait si c'était possible c'est que personne sauf les membres ne puissent cliquer sur les profils, exactement comme dans ton forum

Citation:
Il y en as tout un tas comme ça qui traînent sur les pages du forum, faudrait que je fasse un mod pour compiler touts les changements.

et bien justement Very Happy

Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Enlever les liens des profil sur la liste des connectésPosté le: Mar Nov 14, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

Nonsoir à tous,

Je viens de faire ta manip dcz, mais bon là, je ne vois aucun changement, mais alors aucun.

fred_du_41
PR1
PR1

Enlever les liens des profil sur la liste des connectésPosté le: Mar Nov 14, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

Chez moi ça fonctionne Very Happy

Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Enlever les liens des profil sur la liste des connectésPosté le: Mar Nov 14, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

nous on devient en italique comme des invisibles qui sont visibles Very Happy

dcz

Enlever les liens des profil sur la liste des connectésPosté le: Mar Nov 14, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

Ah, mais Sagesse, tu dois avoir aussi des modification sur cette partie du code pour sortir les mêmes couleurs que sur la liste des connectés de la dernière heure.

C'est pour ça. Faudrait voir ce qu'à fait le mod pour savoir quoi faire dans ton cas, mais le principe est le même.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Enlever les liens des profil sur la liste des connectésPosté le: Mer Nov 15, 2006 11:46 am    Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

oui,

Là je suis au travail donc... Wink

Mais dis moi, et les derniers messages, on ne peut pas lire les profils des membres sur ton index en invité ?

How is it possible ?

Mantis
PR2
PR2

Enlever les liens des profil sur la liste des connectésPosté le: Mar Nov 28, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

vee a écrit:
Très bien alors si vous le prenez comme ça, je vais oser rajouter:

Comment faire la même chose pour l'utilisateur enregistré le plus récent ??

Laughing

Je me permets de quoter puisque ca m'intéresse aussi dis donc... Wink

Sagesse a écrit:
oui,

Là je suis au travail donc... Wink

Mais dis moi, et les derniers messages, on ne peut pas lire les profils des membres sur ton index en invité ?

How is it possible ?

Ca aussi ca m'intéresse puisque ce mod supprime les liens des profils pour les invités mais par contre il ne désactive pas les liens des profils présents dans la colonne "derniers messages" comme sur phpBB-SEO...

Mantis

dcz

Enlever les liens des profil sur la liste des connectésPosté le: Mar Nov 28, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

Remarque pertinente Wink
d'ailleurs ce n'est pas un mod, pas encore.

Mais c'est au programme un mod pour tous les liens des profils.

++

Liens Utiles :
jcg11290
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Enlever les liens des profil sur la liste des connectésPosté le: Mer Nov 29, 2006 7:45 am    Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés

Bonjour,

Un peu dans la même optique, j'ai installé un MOD qui permet de rendre invisible à qui que ce soit (invités, membres, modés et même l'admin) les nouveaux inscrits tant que la validation d'inscription n'a pas été confirmée .. il peut être vu via l'acp ce qui permet, en cas de doute, de faire quelque vérification avant la validation..

Si ça intéresse qq'un, je le mettrai ici.. je ne sais plus où je l'avais trouvé..

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: