| :: |
| Auteur |
Message |
Sagesse phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 9:18 pm Sujet du message: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés |
|
|
ici dans ce forum quand on vient en invité, on ne peut n'y cliquer sur les profils des membres en ligne ni cliquer sur les profils des membres visibles dans les derniers posts
Alors où est la recette ?  |
_________________ Sagesse || Forum et sagesse || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:33 pm Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés |
|
|
Le courage récompensé
Ouvrir :
| Code: | | includes/page_header.php |
Trouver :
| Code: | if ( $row['user_allow_viewonline'] )
{
$user_online_link = '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '"' . $style_color .'>' . $row['username'] . '</a>';
$logged_visible_online++;
}
|
Remplacer par :
| Code: |
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
if ( $row['user_allow_viewonline'] )
{
$user_online_link = ($userdata['session_logged_in']) ? '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $row['user_id']) . '"' . $style_color .'>' . $row['username'] . '</a>' : '<span ' . $style_color . '>' . $row['username'] . '</span>';
$logged_visible_online++;
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
Avec ça, les liens vers les profils des membres sur l'index du forum ne seront plus actifs que pour invités. Cela aide pas mal les bots à mieux lire l'index des forums phpBB.
Il y en as tout un tas comme ça qui traînent sur les pages du forum, faudrait que je fasse un mod pour compiler touts les changements.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:12 am Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés |
|
|
Très bien alors si vous le prenez comme ça, je vais oser rajouter:
Comment faire la même chose pour l'utilisateur enregistré le plus récent ??
 |
|
|
|
 |
Sagesse phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 6:25 am Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés |
|
|
| Citation: | | les liens vers les profils des membres sur l'index du forum ne seront plus actifs que pour invités |
C'est bien ce que tu voulais dire ? ou c'est le contraire ?Ce qui m'intéresserait si c'était possible c'est que personne sauf les membres ne puissent cliquer sur les profils, exactement comme dans ton forum
| Citation: | Il y en as tout un tas comme ça qui traînent sur les pages du forum, faudrait que je fasse un mod pour compiler touts les changements.
|
et bien justement  |
_________________ Sagesse || Forum et sagesse || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance |
|
|
 |
Sagesse phpBB SEO Team

|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 6:32 pm Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés |
|
|
Chez moi ça fonctionne  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
Sagesse phpBB SEO Team

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Sagesse phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 11:46 am Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés |
|
|
oui,
Là je suis au travail donc...
Mais dis moi, et les derniers messages, on ne peut pas lire les profils des membres sur ton index en invité ?
How is it possible ? |
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:21 pm Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés |
|
|
| vee a écrit: | Très bien alors si vous le prenez comme ça, je vais oser rajouter:
Comment faire la même chose pour l'utilisateur enregistré le plus récent ??
 |
Je me permets de quoter puisque ca m'intéresse aussi dis donc...
| Sagesse a écrit: | oui,
Là je suis au travail donc... Wink
Mais dis moi, et les derniers messages, on ne peut pas lire les profils des membres sur ton index en invité ?
How is it possible ? |
Ca aussi ca m'intéresse puisque ce mod supprime les liens des profils pour les invités mais par contre il ne désactive pas les liens des profils présents dans la colonne "derniers messages" comme sur phpBB-SEO...
Mantis |
|
 |

|
|
|
 |
jcg11290 phpBB SEO Team

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 417 Localisation: Carcassonne(11)
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 7:45 am Sujet du message: Re: Enlever les liens des profil sur la liste des connectés |
|
|
Bonjour,
Un peu dans la même optique, j'ai installé un MOD qui permet de rendre invisible à qui que ce soit (invités, membres, modés et même l'admin) les nouveaux inscrits tant que la validation d'inscription n'a pas été confirmée .. il peut être vu via l'acp ce qui permet, en cas de doute, de faire quelque vérification avant la validation..
Si ça intéresse qq'un, je le mettrai ici.. je ne sais plus où je l'avais trouvé..
 |
_________________ J.Cl.
Forum Clic! Nature |
|
|
 |
|
|