| :: |
| Auteur |
Message |
sob
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:07 pm Sujet du message: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field |
|
|
salut
voila jai un soucie jai transféré une base de donnée dune premod orion sur un phpbb2 mais voila lorsque je veut aller dans un topic jai cette erreur.
| Code: | Could not obtain topic information
DEBUG MODE
SQL Error : 1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field list'
SELECT t.topic_id, t.topic_title, t.topic_status, t.topic_replies, t.topic_time, t.topic_type, t.topic_vote, t.topic_last_post_id, t.topic_solved, t.topic_totrash, t.topic_ext_status, t.topic_poster, f.forum_name, f.forum_status, f.forum_quick_post, f.forum_id, f.auth_view, f.auth_read, f.auth_post, f.auth_reply, f.auth_edit, f.auth_delete, f.auth_up_topics, f.auth_sticky, f.auth_announce, f.auth_pollcreate, f.auth_vote, f.auth_attachments, f.auth_download, t.topic_attachment, f.attached_forum_id FROM phpbb_topics t, phpbb_forums f WHERE t.topic_id = 3071 AND f.forum_id = t.forum_id
Line : 190
File : viewtopic.php |
je sait quil manque une requete sql mais je ne vois pas laquelle.
merci de votre aide |
Dernière édition par sob le Mer Oct 22, 2008 2:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
ErnadoO PR1

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:31 pm Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field |
|
|
| Je t'ai déjà répondu sur phpbb-fr, tu demandes ici par feignantisme de faire ce que je t'ai recommandé? |
_________________ phpbb-services || Dead Zone |
|
|
 |
sob
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 2:23 pm Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field |
|
|
je veut bien mais si je relance cest que je ne sait pas quoi faire et quelle requete a faire.
je ne post pas partout mais peut etre qu une personne me donnera la solution car la je bataille.
et ce nest pas par fainiantise loin de la |
|
|
|
 |
ErnadoO PR1

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 2:45 pm Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field |
|
|
Tu ne sais pas quoi faire? Je te l'a dis sur phpbb-fr pourtant: Chercher le mod qui ajoute ce champ dans la table phpbb_forum.
Après, vu le nom du champ, pas besoin d'avoir bac+10 pour deviner que c'est en apport avec une option permettant de remonter un sujet, et il en existe pas 36  |
|
|
 |
sob
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 2:54 pm Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field |
|
|
| cest jai trouvé merci quand même |
|
|
|
 |
ErnadoO PR1

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 3:10 pm Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field |
|
|
| Le "quand même" est en trop |
|
|
 |
sob
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 3:57 pm Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field |
|
|
l'aide par mot clée ce nest pas facile n'ont plus,est ce un forum d'entraide ou pas?a savoir.
dans tous les cas jai trouvé,et merci quand même lool ^_^ |
|
|
|
 |
ErnadoO PR1

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 5:22 pm Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field |
|
|
oui que ce soit ici ou sur phpbb-fr, c'est un forum d'entraide oui, ce que j'ai d'ailleurs fais en t'aiguillant précisément sur la marche à suivre; je ne t'aurais pas répondu tu chercherais encore, je pense, d'où mon précédent post
Bref, tout est bien qui finis bien, inutile de polémiquer durant des heures  |
|
|
 |
|
|