Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

"réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
sob

"réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'fieldPosté le: Mer Oct 22, 2008 1:07 pm    Sujet du message: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field

salut

voila jai un soucie jai transféré une base de donnée dune premod orion sur un phpbb2 mais voila lorsque je veut aller dans un topic jai cette erreur.

Code:
Could not obtain topic information

DEBUG MODE

SQL Error : 1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field list'

SELECT t.topic_id, t.topic_title, t.topic_status, t.topic_replies, t.topic_time, t.topic_type, t.topic_vote, t.topic_last_post_id, t.topic_solved, t.topic_totrash, t.topic_ext_status, t.topic_poster, f.forum_name, f.forum_status, f.forum_quick_post, f.forum_id, f.auth_view, f.auth_read, f.auth_post, f.auth_reply, f.auth_edit, f.auth_delete, f.auth_up_topics, f.auth_sticky, f.auth_announce, f.auth_pollcreate, f.auth_vote, f.auth_attachments, f.auth_download, t.topic_attachment, f.attached_forum_id FROM phpbb_topics t, phpbb_forums f WHERE t.topic_id = 3071 AND f.forum_id = t.forum_id

Line : 190
File : viewtopic.php

je sait quil manque une requete sql mais je ne vois pas laquelle.
merci de votre aide

Dernière édition par sob le Mer Oct 22, 2008 2:54 pm; édité 1 fois
ErnadoO
PR1
PR1

"réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'fieldPosté le: Mer Oct 22, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field

Je t'ai déjà répondu sur phpbb-fr, tu demandes ici par feignantisme de faire ce que je t'ai recommandé?

"réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'fieldPosté le: Mer Oct 22, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field

je veut bien mais si je relance cest que je ne sait pas quoi faire et quelle requete a faire.

je ne post pas partout mais peut etre qu une personne me donnera la solution car la je bataille.

et ce nest pas par fainiantise loin de la
ErnadoO
PR1
PR1

"réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'fieldPosté le: Mer Oct 22, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field

Tu ne sais pas quoi faire? Je te l'a dis sur phpbb-fr pourtant: Chercher le mod qui ajoute ce champ dans la table phpbb_forum.

Après, vu le nom du champ, pas besoin d'avoir bac+10 pour deviner que c'est en apport avec une option permettant de remonter un sujet, et il en existe pas 36 Wink

"réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'fieldPosté le: Mer Oct 22, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field

cest jai trouvé merci quand même
ErnadoO
PR1
PR1

"réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'fieldPosté le: Mer Oct 22, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field

Le "quand même" est en trop

"réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'fieldPosté le: Mer Oct 22, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field

l'aide par mot clée ce nest pas facile n'ont plus,est ce un forum d'entraide ou pas?a savoir.
dans tous les cas jai trouvé,et merci quand même lool ^_^
ErnadoO
PR1
PR1

"réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'fieldPosté le: Mer Oct 22, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Re: "réglé1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field

oui que ce soit ici ou sur phpbb-fr, c'est un forum d'entraide oui, ce que j'ai d'ailleurs fais en t'aiguillant précisément sur la marche à suivre; je ne t'aurais pas répondu tu chercherais encore, je pense, d'où mon précédent post Wink

Bref, tout est bien qui finis bien, inutile de polémiquer durant des heures Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: