| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 10:50 am Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
C'est juste un code que tu peut mettre dans un ficher, que tu appelles par exemple gdtest.php et qui t'affichera si GD est activé sur le serveur.
Mais le truc plus intéressant, c'est que GD ne marche pas sur easphp au départ, et que donc, il est très possible que ce ne soit que ça qui provoque l'erreur que tu vois.
Encore, une fois, je n'utilise pas ce mod, mais, cela veut peut être dire que tout cela marcherait direct sur ton serveur online.
GD, c'est un "plug-in" de php, comme mod_rewrite en est un pour Apache. Les fonctions ne sont pas accessibles si il n'est pas chargé.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 1:52 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Excuse ma réponse un peu tardive Daniel, en ce moment je suis pas mal pris
| fred_du_41 a écrit: | Ok c'est téléchargé, je regarde tout ça et je te tiens au courant  |
Rien d'anormal dans ton index.php toujours, les modifs que tu as effectuées correspondent aux miennes, ton problème ne vient pas de là  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 1:55 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
| Autre chose ....as-tu vérifié que ton répertoire /album_mod/upload est bien CHMODé 777 ? |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:42 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
| fred_du_41 a écrit: |
Rien d'anormal dans ton index.php toujours, les modifs que tu as effectuées correspondent aux miennes, ton problème ne vient pas de là  |
+1 pour le fait que l'erreur pourrait être uniquement lié au fait que easyphp n'est pas par défaut configuré avec la librairie GD, et que finalement, il y a pas mal de chances que ça marche en ligne.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 5:15 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Bonjour à tous
merci de votre patiente
dcz même sur free sa ne marche pas et pour les chmod free ne les accept pas pour l'album se n'est pas nécessaire je pense que s'est pareil pour ce mod
Merci un GRAND MERCI à vous dans l'attente |
|
|
|
 |
daniel PR0

|
|
|
 |

|
|
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 6:44 am Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Bonjour dcz voila les lignes depuis 457 à 477 je te remercie de m'aider
default:
$poster_name = $recentrow[$j]['username'];
$style_color = '';
break;
}
// End add - Username Color Mod
$recent_poster = '<a href="' . append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&". POST_USERS_URL .'='. $recentrow[$j]['user_id']) . '"' . $style_color . '>' . $poster_name . '</a>';
}
// Start add - Pics Dimension/Size Add-on
$pic_dimension = getimagesize(ALBUM_UPLOAD_PATH . $recentrow[$j]['picfilename']);
$pic_width = $pic_dimension[0];
$pic_height = $pic_dimension[1];
$pic_size = round(((filesize(ALBUM_UPLOAD_PATH . $recentrow[$j]['picfilename'])) / 1024), 2) . ' ' . $lang['Kb'];
// End add - Pics Dimension/Size Add-on
// Display pics vertically
$template->assign_block_vars('recent_pics.recent_detail', array(
'U_PIC' => ($album_config['fullpic_popup']) ? append_sid("album_pic.$phpEx?pic_id=". $recentrow[$j]['pic_id']) : append_sid("album_page.$phpEx?pic_id=". $recentrow[$j]['pic_id']),
'THUMBNAIL' => append_sid("album_thumbnail.$phpEx?pic_id=". $recentrow[$j]['pic_id']), |
|
|
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:18 am Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
RE ATTENTION
Je viens de faire une decouverte il vas faloir patienté un peu pour avoir acces à nouveau à l'album photo,
en fait sur ma base de données je me suis apercu que mon ancien site
httt://odyssee25.free.fr/popopeche
utilisait la meme base de données que celle de odyssée apparement tout était en conflis
je repare à zéro pour l'album photo heureusement il n'y avait que 15 photos
donc je reinstalle l'album et ensuite je tente de remetre le mod album blok , d'ici se soir sa devrait être installer avec une basse mysql propre
puisque je viens de vidé tout l'inutile.
Heureusement que j'ai fait des sauvegardes
Donc dans l'espoir de voir enfin se blok marché je vous dit à se soir
 |
|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:22 am Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Bonjour Daniel, bonjour Dcz
Il y a bien un souci avec la fonction getimagesize() qui ne trouve pas tes images, par contre je ne vois pas pourquoi, il n'y a pas d'erreurs de code
Courage Daniel, nous allons bien finir par trouver, surtout si Dcz nous donne un coup demain
| daniel a écrit: |
Donc dans l'espoir de voir enfin se blok marché je vous dit à se soir
 |
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas  |
|
|
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 9:54 am Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Bonjour fred,
je viens de supprimer la base de données qui créait le conflit je regarde s'il y a possibilité de renommé la bonne qui est pour l'instant
phpbb1_etc
au lieu de
phpbb_etc
pour que les requetes s'éxecutes sans conflit
quel galère!
je suis ko
merci à tous |
|
|
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 12:18 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Re
voila les requetes de la base de données sont a jour et je viens de réinstallé l'album pour l instant sa marche je vais installé le mod blok se soir
Désolé fred ton compte a été supprimer avec le bug ainsi que mes messages mais bon heureusement il n'y en avait que 24 il en reste 17 de sauvegardé
et les 15 images disparut
Bon je vous tiens au courant @plus tard |
|
|
|
 |
benvolley
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 5:31 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Salut a tous!!!
BOn ben je suis exactement dans le meme cas que daniel j'ai essayé tout plein de modification mais rien de convainquant seulement la barre de l'album.
Aujourd'hui ya le cadre des photos mais apparament il ne les trouve pas il me marque | Citation: | Warning: getimagesize(ALBUM_UPLOAD_PATH) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/110/sdb/1/0/benvolley/slmvolley/index.php on line 470
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for ALBUM_UPLOAD_PATH (errno=2 - No such file or directory) in /mnt/110/sdb/1/0/benvolley/slmvolley/index.php on line 474
Warning: getimagesize(ALBUM_UPLOAD_PATH) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/110/sdb/1/0/benvolley/slmvolley/index.php on line 470
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for ALBUM_UPLOAD_PATH (errno=2 - No such file or directory) in /mnt/110/sdb/1/0/benvolley/slmvolley/index.php on line 474
Warning: getimagesize(ALBUM_UPLOAD_PATH) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/110/sdb/1/0/benvolley/slmvolley/index.php on line 470
|
Voila en éspérant de trouver un solution bonne soirée .
PS: mon site : http://benvolley.free.fr/slmvolley |
|
|
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 7:41 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
bonsoir
J'EN AIS MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
benvolley
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:05 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
C'est bon je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais j'avais mal fait mes requetes | Citation: | | INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, config_value) VALUES ('pics_sort', '0') |
pense bien a mettre le bon nom de ta base de donnée c'est ce qui m'a fait bugger. Voila j'espère que ca te sera utile. |
|
|
|
 |
|
|