| :: |
| Auteur |
Message |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 9:54 am Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Bonjour fred,
je viens de supprimer la base de données qui créait le conflit je regarde s'il y a possibilité de renommé la bonne qui est pour l'instant
phpbb1_etc
au lieu de
phpbb_etc
pour que les requetes s'éxecutes sans conflit
quel galère!
je suis ko
merci à tous |
|
|
|
 |
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 12:18 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Re
voila les requetes de la base de données sont a jour et je viens de réinstallé l'album pour l instant sa marche je vais installé le mod blok se soir
Désolé fred ton compte a été supprimer avec le bug ainsi que mes messages mais bon heureusement il n'y en avait que 24 il en reste 17 de sauvegardé
et les 15 images disparut
Bon je vous tiens au courant @plus tard |
|
|
|
 |
benvolley
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 5:31 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Salut a tous!!!
BOn ben je suis exactement dans le meme cas que daniel j'ai essayé tout plein de modification mais rien de convainquant seulement la barre de l'album.
Aujourd'hui ya le cadre des photos mais apparament il ne les trouve pas il me marque | Citation: | Warning: getimagesize(ALBUM_UPLOAD_PATH) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/110/sdb/1/0/benvolley/slmvolley/index.php on line 470
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for ALBUM_UPLOAD_PATH (errno=2 - No such file or directory) in /mnt/110/sdb/1/0/benvolley/slmvolley/index.php on line 474
Warning: getimagesize(ALBUM_UPLOAD_PATH) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/110/sdb/1/0/benvolley/slmvolley/index.php on line 470
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for ALBUM_UPLOAD_PATH (errno=2 - No such file or directory) in /mnt/110/sdb/1/0/benvolley/slmvolley/index.php on line 474
Warning: getimagesize(ALBUM_UPLOAD_PATH) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/110/sdb/1/0/benvolley/slmvolley/index.php on line 470
|
Voila en éspérant de trouver un solution bonne soirée .
PS: mon site : http://benvolley.free.fr/slmvolley |
|
|
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 7:41 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
bonsoir
J'EN AIS MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
benvolley
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:05 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
C'est bon je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais j'avais mal fait mes requetes | Citation: | | INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, config_value) VALUES ('pics_sort', '0') |
pense bien a mettre le bon nom de ta base de donnée c'est ce qui m'a fait bugger. Voila j'espère que ca te sera utile. |
|
|
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:15 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
bonsoir dit moi comment tu as executer tes requetes? a quel endroit de php myadmin?
se sont bien ces 4 la.?
INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, config_value) VALUES ('cat_id', '0');
INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, config_value) VALUES ('pics_all', '0');
INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, config_value) VALUES ('pics_number', '1');
INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, config_value) VALUES ('pics_sort', '0'); |
|
|
|
 |
benvolley
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:20 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Alors je vais sur la page d'acceuille de php my admin puis sur la gauche je clic sur ma table album_config_table puis sur la page tu aura larquer : | Citation: | | Exécuter une ou des requêtes sur la base benvolleyDocumentation | et la tu opie et colle tes code . Voila ++
Ps ce sont bien ces 4 codes. |
|
|
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:31 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
| Citation: | tu ouvre tu clik sur phpbb_album_config
tu copie le code
INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, config_value) VALUES ('cat_id', '0');
INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, config_value) VALUES ('pics_all', '0');
INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, config_value) VALUES ('pics_number', '1');
INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, config_value) VALUES ('pics_sort', '0');
tu clik sur executé tu fait rien d autre???????? tu supprime le texte qu'il t afiche dans la fenetre:??
SELECT * FROM `phpbb_album_config` WHERE 1
tu ne clik pas sur config_name ou config_value??? |
ca ne change rien regardez
http://odyssee25.free.fr/forum |
|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:52 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Bonsoir Daniel
Es-tu sûr que tes requêtes sont bien excécutées ?
Regarde dans ta table si tu as bien les 4 nouveaux enregistrements.
Sinon en haut à gauche de ton phpmyadmin tu as une "petite maison", à coté une incône avec marqué SQL, tu cliques dessus, une fenêtre s'ouvre, tu colles dedans
| Code: |
INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, config_value) VALUES ('pics_sort', '0');
|
ensuite tu cliques sur exécuter et c'est parti  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
Dernière édition par fred_du_41 le Mer Nov 22, 2006 9:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:56 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Bonsoir fred
j'ai fait exactement ca j'ai ouvert php myadmin a coté de la maison il y a un carré vert marquer exit en vert avec une fleche blanche a coté dans un carré il y a marqué sql
je clik dessus je colle le code dedans je clik sur executé et voila se qu'il m'affiche
Erreur
requête SQL: Documentation
SELECT *
FROM
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 |
|
|
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:59 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
voila se que j'ai dans la table
Serveur: sql.free.frsql.free.fr
Base de données: odyssee25
Table: phpbb_album_config
Structure Afficher SQL Rechercher Insérer Exporter Opérations Vider Supprimer
Affichage des enregistrements 0 - 29 (37 total, traitement: 0.0008 sec.)
requête SQL:
SELECT *
FROM `phpbb_album_config`
LIMIT 0 , 30
[Modifier] [Expliquer SQL] [Créer source PHP] [Actualiser]
ligne(s) à partir de l'enregistrement n°
en mode et répéter les en-têtes à chaque groupe de
Page n°:
Trier sur l'index:
Textes complets
config_name
config_value
Modifier Effacer max_pics 1024
Modifier Effacer user_pics_limit 50
Modifier Effacer mod_pics_limit 250
Modifier Effacer max_file_size 128000
Modifier Effacer max_width 800
Modifier Effacer max_height 600
Modifier Effacer rows_per_page 3
Modifier Effacer cols_per_page 4
Modifier Effacer fullpic_popup 1
Modifier Effacer thumbnail_quality 50
Modifier Effacer thumbnail_size 125
Modifier Effacer thumbnail_cache 1
Modifier Effacer sort_method pic_time
Modifier Effacer sort_order DESC
Modifier Effacer jpg_allowed 1
Modifier Effacer png_allowed 1
Modifier Effacer gif_allowed 0
Modifier Effacer desc_length 512
Modifier Effacer hotlink_prevent 0
Modifier Effacer hotlink_allowed smartor.is-root.com
Modifier Effacer personal_gallery 0
Modifier Effacer personal_gallery_private 0
Modifier Effacer personal_gallery_limit 10
Modifier Effacer personal_gallery_view -1
Modifier Effacer rate 1
Modifier Effacer rate_scale 10
Modifier Effacer comment 1
Modifier Effacer gd_version 1
Modifier Effacer album_version .0.53
Modifier Effacer cat_id 0 |
|
|
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 9:01 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
et sa encor en dessous
Textes complets
config_name
config_value
Modifier Effacer pics_all 0
Modifier Effacer pics_number 1
Modifier Effacer pics_sort 0
Modifier ? INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, con...
Modifier ? INSERT INTO `phpbb_album_config` (config_name, con... |
|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 9:14 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
Houlaaa arrête tout tu as mis la "patouille" dans ta table phpbb_album_config
Donne moi quelques minutes je vais te faire une copie d'écran ....
Mais à mon avis il va falloir supprimer ta table (ce sera plus simple) et la recréer
 |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
Dernière édition par fred_du_41 le Mer Nov 22, 2006 9:27 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
daniel PR0

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 9:20 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
oui et je croi savoir ou se trouve l erreur moi aussi
j'ai des tables
phpbb_auth_access_ etc
qui ne devrait pas exister
regarde dans ta sql si tu en as nommé ainsi
je viens de corriger un gros bug en local |
|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 9:25 pm Sujet du message: Re: A L AIDE [recherche code album photo] |
|
|
| daniel a écrit: | oui et je croi savoir ou se trouve l erreur moi aussi
j'ai des tables
phpbb_auth_access_ etc
qui ne devrait pas exister
|
sisisis surtout ne les supprime pas, rien à voir avec l'album photos  |
|
|
|
 |
|
|