Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Interdire les sites web ( Réglé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
ZENformatik
PR2
PR2

Interdire les sites web ( Réglé )Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Interdire les sites web ( Réglé )

Hello tout le monde Very Happy

Je voudrais empêcher mes membres à mettre un site web dans leur profil Confused mais que les admins puisse le faire, mais je ne sais pas trop comment faire j'ai beau mettre des switch ça ne fonctionne pas... Sad Sad Sad Sad

Merci de votre aide. Wink

Dernière édition par ZENformatik le Dim Nov 19, 2006 11:00 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Interdire les sites web ( Réglé )Posté le: Dim Nov 19, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Re: Interdire les sites web ( Réglé )

C'est pas si simple ce que tu demande, et plutôt proche de ce que le mod signature control fait pour les signatures.

Un truc plus simple et de n'afficher ce lien que passé un certain nombre de messages, comme sur ce site. Ensuite, si un membre abuse tout de même, tu as d'autre moyens qu'un mod pour retirer le lien ou supprimer l'utilisateur.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ZENformatik
PR2
PR2

Interdire les sites web ( Réglé )Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Re: Interdire les sites web ( Réglé )

Hello dcz Razz j'ai trouver une solution Embarassed Embarassed j'ai effacer la ligne web site dans le .tpl du forum ça n'affiche rien... c'est pas plus mal. Wink

Merci à toi. Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: