| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
Nicolas phpBB SEO Team

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Nicolas phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 9:13 am Sujet du message: Re: Comment optimiser phpBB au mieux sans mod rewrite ? |
|
|
| dcz a écrit: | | Tu veux parler de la technique foireuse de réécriture d'url par les pages d'erreurs ? |
Je pense que ça doit-être ça. J'en déduis donc que cette technique n'est pas bonne. |
_________________ http://www.VAG-Forum.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 9:53 am Sujet du message: Re: Comment optimiser phpBB au mieux sans mod rewrite ? |
|
|
Alors oui, c'est pas top.
La tout première raisons est que les header seront difficiles à gérer sans redirection supplémentaire, et donc plus de charge sur le serveur, et aussi, rien ne nous garanti que les hébergeurs n'acceptant pas la réécriture d'url, comme free, ne vont pas un jour décider de restreindre ce genre de possibilités aussi, voir, et il ont pas besoin de beaucoup de raisons pour ça, de se faire virer de son compte. Et là, même plus possible de rediriger vers un autre domaine ....
C'est du gros bricolage dans tous les cas, et vu le prix d'un hébergement mutu avec mod_rewrite, je pense que ça vaut pas le coup de prendre ce genre de risques.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Nicolas phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 10:57 am Sujet du message: Re: Comment optimiser phpBB au mieux sans mod rewrite ? |
|
|
Ok merci  |
_________________ http://www.VAG-Forum.com |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|