Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Bot Indexing 1.3.0
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Bot Indexing 1.3.0Posté le: Sam Nov 25, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Re: Bot Indexing 1.3.0

doudou a écrit:

C'est quoi cette technique

On en parle dans un forum plus approprié ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
0cool

Bot Indexing 1.3.0Posté le: Mar Déc 19, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Re: Bot Indexing 1.3.0

Bonjour , y'a t'il une imcompatibilité entre le mod "robotstats" et le mod "Bot Indexing MOD 1.3.1".
En clair peut on les installer ensemble ?
Merci.

Bot Indexing 1.3.0Posté le: Mar Déc 19, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Re: Bot Indexing 1.3.0

Une recherche t'aurais vite fait trouver l'autre lien dont je te parlais : http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb/discussions-vt406.html

C'est moins lourd je pense.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
0cool

Bot Indexing 1.3.0Posté le: Mar Déc 19, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Re: Bot Indexing 1.3.0

dcz a écrit:
Une recherche t'aurais vite fait trouver l'autre lien dont je te parlais : http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb/discussions-vt406.html

C'est moins lourd je pense.

++

Ok je suis d'accord avec toi et j'ai lu ces posts , mais ça ne répond pas à ma question Rolling Eyes Ou alors , excuse moi mais je ne comprend rien Embarassed

Bot Indexing 1.3.0Posté le: Mar Déc 19, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Re: Bot Indexing 1.3.0

Et bien, j'essayais de te dire qu'une autre solution que botsmod est pas mal, surtout si tu utilise un vrai script pour les stats de visites des bots.

Y'a pas de raison que l'un puisse interférer sur l'autre, entre un mod phpBB et un script externe bien entendu.

++

Liens Utiles :
0cool

Bot Indexing 1.3.0Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Re: Bot Indexing 1.3.0

dcz a écrit:
Et bien, j'essayais de te dire qu'une autre solution que botsmod est pas mal, surtout si tu utilise un vrai script pour les stats de visites des bots.

Y'a pas de raison que l'un puisse interférer sur l'autre, entre un mod phpBB et un script externe bien entendu.

++

Bon , je vois que tu es calé en matière de 'bots'.

Il y a "robostats' , "log bots" et 'botsmodv1.3.1'

J'ai actuellement 'robotstats' mais je souhaite comme tu m'a compris ,que les bots apparaissent dans le whosonline.

Que ferait tu à ma place. Je suis près à désinstaller 'robotstats' (bien que celà m'ennui)

Un grand merci pour ton aide. Wink

Bot Indexing 1.3.0Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Re: Bot Indexing 1.3.0

rooo : http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb/discussions-vt406.html !!

Il y a bien un lien vers le mod plus léger que botsmods pour faire ce que tu demande ...

Tu aurais eût le temps de les essayer tous les deux depuis que je te le dis Wink

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le Forum phpBB
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation

Sauter vers: